| ||||||||
Astucien | bonjour, comme je vais changer de disque dur, j'ai choisi drive image (DIX) et j'ai fait un backup de C. Après 22 minutes, le back up était terminé et je voudrais le mettre sur mon disque dur externe en usb . Mais voila, comment faire, browse, drive to drive...etc ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Je précise que la taille des fichiers fait au total 17Go...et il me reste 137 Go de libre, donc pas de problème de ce côté là! | |||||||
Astucien | Personne ne connait ce programme d'image disque gratuit? | |||||||
Astucien | pas de succès cette question! | |||||||
Petit astucien | revilo 56 salu!t, Patiente un peu, c'était dimanche, il est tard (ou tôt c'est selon), c'est la période de vacance. Tu verra, si tu est patient, il y aura toujours bien quelqu'un pour te répondre | |||||||
Astucien | Bonsoir lemataf1, oui je te remerçie^pour tes encouragements, mais personne connait ce drive image ou quoi? Je veux changer de disque dur et donc qu'est-ce qui est mieux, faire une image du disque dur ou cloner le disque dur ? On m'a dit puisque je vais passer de 80 Go à 160 Go et de 4200t/min à 5400t/min avec 8 Mo au lieu de 2 Mo actuellement, que cloner le hd de 80 Go et le mettre sur le 160 Go risque de faire reconnaître le nouveau hd de 160 Go comme un 80 Go! | |||||||
Astucien |
Voici un bon tuto http://www.libellules.ch/phpBB2/driveimage-xml-faire-une-image-de-vos-disques-t18757.html une bonne nuit a tous ! | |||||||
Petit astucien | revilo56 a écrit : Bonsoir, Je ne peux hélas t'être de grande utilité, mais tu vois, un intervenant a déjà répondu pour t'aider | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||