× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Drive SnapshotSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Hyportatif
  Posté le 12/05/2014 @ 19:01 
Aller en bas de la page 
Grand Maître astucien

Est ce que quelqu'un à déjà utiliser Drive Snapshot, si oui, qu'en pensez vous. Merci d'avance

Publicité
zorro51
 Posté le 14/05/2014 à 21:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut

Il m'est arrivé d'utiliser ce logiciel. Un peu moins maintenant.

Ce que je dirais : il est très rapide à sauvegarder et restaurer. Il permet par exemple de restaurer avant démarrage de l'OS, et peut également restaurer une sauvegarde via DVD bootable de Windows.

Cependant il ne restaure pas la table de partition. Il faut donc conjointement utiliser un partitionneur en Livecd, genre Partition Wizard ou GParted.

Une bonne chose à faire : l'utiliser conjointement avec Acronis ou sauvegarde incorporée de Windows 7 ou 8, au cas ou. Pour moi, en quelques sortes, il remplace des points de restauration de Windows, mais en mieux encore !

De toute manière, tu as possibilité de le tester 30 jours je crois.

PS : un avantage indéniable, c'est que c'est un logiciel portable, qui ne laisse pas trace dans la BDR, et d'une taille minuscule !

Hyportatif
 Posté le 14/05/2014 à 21:09 
  Grand Maître astucien

Merci à toi de tes explications

zorro51
 Posté le 14/05/2014 à 21:15 
Astucien

J'ai oublié qu'il ne restaure pas la table de partition, ce qui pose problème uniquement lorsque l'on restaure par exemple sur un disque dur vierge, ou quand on a effacé au préalable toutes les partitions...

zorro51
 Posté le 30/05/2014 à 14:35 
Astucien

Alors tu as testé ?

Hyportatif
 Posté le 30/05/2014 à 14:49 
  Grand Maître astucien

Non, je fait avec ATI 2014, ou Hard Disk Manager Pro. Merci encore

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
213,79 €Carte Graphique Gaming Zotac GeForce GTX 1660 Super Twin Fan 6Go GDDR6 à 213,79 € livrée
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon Espagne fait une promotion sur la carte Graphique Gaming Zotac GeForce GTX 1660 Super Twin Fan 6Go GDDR6 qui passe à 208,16 €. Comptez 5,63 € pour la livraison en France soit un total de 213,79 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 242 €. Cette carte graphique vous permettra de jouer à tous les jeux en Full HD de manière fluide et avec les réglages élevés.

> Voir l'offre
34,99 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 34,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre
66,90 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 66,90 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 66,90 € livrée gratuitement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
DriveImage XML/Drive Snapshot avec Windows 7
Clé USB 2.0 Flash Drive 256 GB
one drive
Google drive me demande de télécharger google drive ?
One drive type de fichiers
Synchronisation de Microsoft Office avec Google Drive
Mettre des mail ou vidéo dan g/Drive ?
Google Drive
Rohos mini drive
Google Drive
Plus de sujets relatifs à Drive Snapshot
 > Tous les forums > Forum Windows 7