> Tous les forums > Forum Multimédia
 Driver audio pour carte Asus A7V8X-X sous win 98
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
davzejuste
  Posté le 11/11/2003 @ 11:52 
Aller en bas de la page 

Bonjour, J’ai assemblé mon PC autour d’une carte mère Asus A7V8X-X mais je n’ai pas de son. Je suis sous Win 98.1 et je n’ai pas d’icône de contrôle de volume en bas de l’écran même si le CD Audio est bien repéré (la boîte de dialogue s’affiche quand le cd est en lecture). Le pilote fourni avec la carte ne prend pas en charge ce système. Ou puis-je trouver un pilote compatible ? Est-ce nécessaire ?(le problème peut-il venir d’ailleurs ?) Merci d’avance ! ! !
Publicité
fabi
 Posté le 12/11/2003 à 00:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut j'ai eu ce probleme sur mon pc avec un multiboot ou j'ai xp et win 98 il faut que tu fasse un cliq droit sur ton lecteur cd puis tu va dans drivers puis drivers audio choisis 98 puis setup mais je te conseille d'installer d'abort tous les drivers de tes peripheriques a+
JCCR46
 Posté le 13/11/2003 à 00:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut vas sur le site : www.touslesdrivers.com
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
246,71 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 246,71 € livré
Valable jusqu'au 24 Janvier

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM4 à 241,01 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,70 € pour la livraison en France soit un total de 246,71 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 349 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

> Voir l'offre
64,99 €Nettoyeur haute pression SCHEPPACH HPW150R (150 bars, enrouleur, 2000W) à 64,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Cdiscount solde le nettoyeur haute pression SCHEPPACH HPW150R (150 bars, enrouleur, 2000W) à 64,99 € au lieu de 87,49 €. Avec une pression maximum de 150 bar, vous pourrez profiter pleinement de votre nettoyeur haute pression avec un débit de 330l/h. Vous pouvez régler le type de jet en tournant le pistolet. Garantie 5 ans + 5 ans supplémentaires gratuits si vous enregistrez le produit dans les 30 jours sur le site de Scheppach.

> Voir l'offre
80,45 €Alimentation semi modulaire Corsair CX750M (750W, 80Plus Bronze) à 80,45 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation semi modulaire Corsair CX750M 750W 80Plus Bronze qui passe à 80,45 €. On la trouve ailleurs à partir de 110 €. Cette alimentation est silencieuse et est certifiée 80PLUS bronze qui offre des rendements de plus de 82% en charge. Elle est garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Choix carte audio pour rec vidéo avec son de skype
plus de son sur carte mere asus A7V8X-MX
Driver pour carte son
Rechercher driver pour carte graphique
driver win XP pour carte son Maxi Studio ISIS XL
Conseils pour carte d'acquisition audio "externe"
driver pour carte d'acquisition ?
pilote pour carte son NVIDIA(R)nForce(TM)Audio
Driver pour carte nvidia
CARTE MEMOIRE POUR APN LUMIX FZ200