> Tous les forums > Forum Windows XP
 driver carte graphique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
spibot
  Posté le 09/04/2010 @ 22:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

{#}bonjour cela fait bien longtemp que je ne suis plus venu c'est peut etre que je suis devenu un peu plus debroullard mais pas pour tout .

j'ai une carte mere asus p4 s 800-mx que je vient de formater pour cause d'un virus{#}

j'ai ma carte graphique sis 330 mirage intergrated

carte videosis 330mirage accelerateur 3d

carte audio sis7012 audio device pcicarte integree a la carte mere

j'ai ete sur le site asus on ma donner les deux drivers et quand je les instale win me repond qu'il ne peut instaler car je n'ai pas instaler le pilote vga video et la je ne conprend +rien peut etre que ce n'est pas les bon drivers et ci c'est le cas qu'elqun les connaitrait'il cela m'aiderais.

2/

j'ai le programe xara3d j'ai beau aller sur des sites pour avoir les espliquationts en francais introuvables

oule pacht de traduction personne ne connais me voila avec un programe a 39 euro que l'on ne sait pas mettre en francais meme sur le site de xara

ci quequn saurait me donner la lumiere je le remercie baucoup{#}

Publicité
ndmsp
 Posté le 10/04/2010 à 09:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Je n'ai pas tout les élements que tu attend, mais tu devras te contenter de ce que j'ai

D'abord, je voudrais savoir comment tu as formater ta carte mère... Moi, je formate mon disque dur, une clé USB, un CD/DVD, mais je n'ai jamais réussi à formatre ma carte mère

Bon, soyons sérieux... Va sur le site www.touslesdrivers.com, fais une analyse, et il te donnera des informations sur tous tes composants, et en prime, tous les pilotes pour (d'où le nom!!)

Pour Xara, il n'existe aparemment pas de version francaise... Tu devrais donc te lancer dans l'apprentissage de cette langue!

@+

boubou38
 Posté le 10/04/2010 à 11:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

en priroité telecharger les pilotes sur le site du fabricant du matos

sur le site asus il y a tout ce que tu cherche ,si tu es sous winxp

(1)

Audio (1)

VGA (6)

IDE (2)

LAN (2)

Utilitaires (1)

Manuel (8)

+a

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,36 €Montre connectée Xiaomi MI Watch Lite à 54,36 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une une belle promotion sur la toute nouvelle montre connectée Xiaomi MI Watch Lite qui passe à à 54,36 € au lieu de 69 €. La livraison est gratuite. 

Elle dispose d'écran couleur de 1,4 pouce affichant une définition de 320 x 320 pixels et ne pèse que 35 g. Cinq cadrans sont proposés par défaut, pour varier le style en fonction de votre envie. Du côté des fonctionnalités, vous trouverez le suivi du sommeil, l'analyse de la fréquence cardiaque, des exercices de respiration et un GPS précis capable d'indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. 

Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu'à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. D'autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo ou encore l'alarme de votre réveil. Il est également possible de prendre des appels entrants, contrôler sa musique et rechercher son téléphone.

Côté autonomie, comptez 9 jours en utilisation standard et 10 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. 

> Voir l'offre
69,90 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 69,90 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 69,90 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
SOS : driver carte graphique Win XP (Mini-portable Samsung N100SP)
probleme driver carte graphique
Driver carte graphique
impossibilité d'installer driver carte graphique
impossible d'installer driver carte graphique
Installation driver pour carte graphique ATI
Problème de driver pour carte graphique Nvidia.
driver carte graphique et son
MAJ Driver carte graphique
Driver carte graphique asus
Plus de sujets relatifs à driver carte graphique
 > Tous les forums > Forum Windows XP