| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous les astuciens !
Voilà mon problème : je cherche désespérément à mettre à jour la carte graphique de mon portable pour pouvoir activer la sortie tv (cinch). Rien de compatible sur le site de NVidia...
Ma carte : geforce4 420 go 16Mo
Si quelqu'un a une idée...
Merci !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Message original par tsitua
es-tu sûr que c'est un problème de driver? c'est peut-etre un réglage de ta carte graphique à effectuerBonjour à tous les astuciens ! Voilà mon problème : je cherche désespérément à mettre à jour la carte graphique de mon portable pour pouvoir activer la sortie tv (cinch). Rien de compatible sur le site de NVidia... Ma carte : geforce4 420 go 16Mo Si quelqu'un a une idée... Merci ! | |||||||
Petit astucien | Salut !
Le problème est que le menu de réglage de ma carte graphique ne fait pas apparaitre d'options concernant la sortie TV. Est-ce qu'elle peut avoir un autre nom, cette sortie ?
Et puis on dirait un menu "générique", c'est à dire sans aucune indication de la marque ou du type de ma carte... | |||||||
Petit astucien | as-tu la possibilité d'accéder à ça?
clic droit sur le bureau/propriétés/onglet paramètres/avancé/onglet nvidia/autres propriétés/sélection de moniteur
tu peux peut-être arriver à sélection de moniteur sans que le chemin soit exactement celui-ci. Modifié par vince67 le 28/02/2006 15:13 | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|