| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai formaté mon PC, un NEC, modèle UTOW BOG J'ai installé le système, XP, tout va bien. Malheureusement, impossible de me connecter, via la carte ethernet, située sur la carte mère, la carte n'est pas installée, qu'il me dit... J'ai installé Aida, voilà ce qu'il trouve : Nvidia nForce networking controller DEV 0269 Lorsque il identifie la carte mère, il affiche ça : Propriétés de la carte mère J'ai trouvé un driver, mais qui ne marche pas... Auriez vous, svp, une info ou un tuyau ? Merci à vous...
N.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | essaye 3DP Net | |||||||
Petit astucien | Salut 11gsxr35, Merci pour ta réponse, malheureusement, ça ne marche pas... Help... N. | |||||||
![]() ![]() | ta carte est présente dans le gestionnaire de périphériques? "démarrer""exécuter""devmgmt.msc" puis tu cliques sur"carte réseau" | |||||||
Petit astucien | Ca y est, j'ai trouvé le driver !!! Ouf... Bon, ne me demandez pas le lien, j'ai pas mal cliqué, perdu sa trace d'origine... Mais je l'ai, si besoin, demandez le moi par mail, je vous l'enverrai avec grand plalsir. Merci pour votre aide, à tous.
N. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|