× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 driver carte reseau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kirikool
  Posté le 24/03/2005 @ 15:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjours à toutes et à tous voilà mon pb, je viens d'installer windows server 2003 sur un pc "HP compact D530" et je n'arrive pas à trouver le driver de la carte réseau qui est une "Broadcom NetXtreme Gigabit Ethernet (for HP)" pour ce systeme d'exploitation. J'ai essayé le driver de windows 2000 server mais evidemment cela n'a pas fonctionner, mes recherches sur le net n'ont rien donner. Donc si une personne pourrais m'aider à trouver ce ### de driver ce serais vraiment sympa. je vous remercie d'avance[chinois]
Publicité
sylvain78
 Posté le 24/03/2005 à 17:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
67,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 67,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 99 €.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb driver carte réseau sur ACER M3710
driver carte reseau
driver pour carte réseau etherdisk pour xp
SOS : driver carte graphique Win XP (Mini-portable Samsung N100SP)
carte réseau wifi
Mise à jour carte réseau
carte reseau sous XP
driver pour ma carte wifi
Recherche driver carte mère Abit NF7-S v2.0
carte reseau acer
Plus de sujets relatifs à driver carte reseau
 > Tous les forums > Forum Windows XP