× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Driver cle usb sur win98Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sinfo
  Posté le 25/11/2005 @ 09:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'ai une cle usb (256Mo) qui est reconnue sans problème sur xp mais pas sur win 98. Existe-t-il un driver "standard" pour installer une cle usb sur win98 et écventuellement où puis-je le trouver ? Merci à tous
Publicité
palace
 Posté le 25/11/2005 à 09:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut sinfo Une recherche sur le forum Windows 98 . https://forum.pcastuces.com/chercher.asp?r=+cle+usb&cible=message&auteur=&FORUM_ID=24&SSCAT=0 Ouvre les postes résolus[img]https://forum.pcastuces.com/images/sujet_res1.gif[/img] Bon courage A+
laure3
 Posté le 25/11/2005 à 10:52 
Petite astucienne
Sous W98 un driver par clé USB. Il n'y a pas de driver générique. La plupart du temps il faut aller sur le site du constructeur pour le trouver.
Idaho
 Posté le 25/11/2005 à 11:32 
Petit astucien
Bonjour, J'ai une clé de 64 Mo qui fonctionne très bien mais j'aimerais bien en acheter une autre de plus grande capacité. Dois-je d'abord désinstaller le pilote de ma clé actuelle avant d'installer celui de la nouvelle ? J'aimerais bien pouvoir utiliser les deux clés mais j'ai peur que les deux pilotes entrent en conflit. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance.
sinfo
 Posté le 25/11/2005 à 11:53 
Petit astucien
Finalement j'ai fait ce que suggère laure3 et ça marche Merci à tous
laure3
 Posté le 25/11/2005 à 15:20 
Petite astucienne
Idaho a écrit :
Bonjour, J'ai une clé de 64 Mo qui fonctionne très bien mais j'aimerais bien en acheter une autre de plus grande capacité. Dois-je d'abord désinstaller le pilote de ma clé actuelle avant d'installer celui de la nouvelle ? J'aimerais bien pouvoir utiliser les deux clés mais j'ai peur que les deux pilotes entrent en conflit. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance.
Chez moi, j'ai installé 2 drivers différents (donc, sans désinstaller) pour 2 clés USB différentes. Sans problème. Je n'ai jamais essayé de mettre les 2 cles USB en m^ temps (chacune sur un port USB), Win98 est brave mais faut quand m^ pas trop le secouer!!
Idaho
 Posté le 25/11/2005 à 18:20 
Petit astucien
Merci laure3 pour ta réponse qui correspond exactement à ce que j'espérais [approuve]. Il ne me reste plus qu'à faire comme toi en espérant que cela marchera aussi bien [bigsmile]! Merci encore [clindoeil]!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 29,99 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 29,99 € livré gratuitement. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre
56,49 €Switch Netgear Gigabit GS305P 5 ports avec 4 ports PoE à 56,49 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur le switch Netgear GS305P 5 ports 10/100/1000 qui passe à 56,49 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 70 €. 4 ports PoE 55W permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre
29,99 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 29,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Fnac fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 29,99 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
driver sous win98 ????
pa de driver clé wifi thomson wlg-1500A pour win98
portable win98 sans internet
mo pc sous win98se2 n'ouvre plus win98
Win98 quel avenir ?
Installation de Driver Genius pro 10
hp officejet R45 pour win98
win98 carte son realteck ALS4000 ne fonctionne pas
réinstallation de win98 impossible
Driver pour carte grahique ATI