> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Driver compaq Presario 700Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tofpei
  Posté le 09/01/2009 @ 14:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous et meilleurs voeux
Mon frère a un compaq présario 700
j'ai voulu réinstaller Win 98 mais le lecteur DVD rom n'est pas reconnu J'aurai besoin des drivers qui se trouvent sur la disquette d'origine mais il ne l'a plus
j'ai ete voir sur le site de compaq mais je n'ai rien trouvé

Si quelqu'un connaissait un lien me permettant de recréer cette disquette de secours cela m'aiderait beaucoup
Merci par avance

Modifié par Tofpei le 09/01/2009 14:40
Publicité
fgondard
 Posté le 11/01/2009 à 10:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Il n'y a besoin d'aucun pilote spécifique pour les périphériques IDE (disques durs ou lecteurs optiques).

Est-ce que ton lecteur est bien vu par le BIOS ? Si ce n'est pas le cas, vérifie via les menus de configuration du BIOS que le canal IDE correspondant est bien activé. Es-tu sûr de ta configuration maître esclave ? Comment ce lecteur est-il connecté : seul sur une nappe ou en duo avec un autre périphérique ?

FG

Tofpei
 Posté le 12/01/2009 à 11:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci Fgondard

J'ai résolu le probléme en telechargant sur le site de compaq la disquette de démarrage du 700

Aprés il a reconnu le lecteur de dvd et j'ai pu installer mon OS

Encore merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 26 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Driver pour carte graphique "compaq armada 1520"
compaq presario 1400 wifi
pilotes de carte mere compaq presario 5286
formatage compaq armada driver carte graphique
pilote compaq presario 5170
cher pilote pour modem pour compaq presario 1200
Compaq Presario et Drivers
compaq armada 1700 / 6233t
Installation de Driver Genius pro 10
Comment ouvrir ma boîte windows millenium?? Compaq