× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Driver Creative WebCam NX UltraSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
drigo68
  Posté le 17/03/2014 @ 19:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,J'ai une Webcam NX Ultra de marque Creative que je n'arrive pas à faire fonctionner avec Windows Seven. (Je suis passé de XP Pro à W7)J'ai bien sur téléchargé les bons drivers sous forme d'.exe qui a pour nom WUNX_PCDrv_A2_1_01_03_0112.Lorsqu'on le lance, l'installation se stoppe en plein milieu. Le gestionnaire de périphérique trouve la Webcam avec son nom mais pas les pilotes associés.J'ai tout essayé, installé les drivers en bonne et due forme avant branchement de la Webcam, fait une désinstallation de la web par la suite, recherché automatiquement et manuellement les pilotes, et même fait cette méthode:Là je bloque, la webcam fonctionnait à merveille avec XP, mais ne veut rien savoir avec W7. On dit sur le net qu'elle serait trop vieille, "en fin de vie", faut pas abuser quand même mince ! Si quelqu'un a une solution, je la prends avec plaisir.

Merci @+

Publicité
11gsxr35
 Posté le 17/03/2014 à 20:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

tu ne précises pas si tu es en 32 ou 64 bits

pour le 32 tu as ça

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16755684-pilote-webcam-nx-ultra-windows-7

pour le 64,pas sur qu'il y ait une solution

drigo68
 Posté le 18/03/2014 à 08:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour 11gsxr35

Merci de ton intervention. Effectivement je suis sous W 64 bits.

J'ai cherché partout, même sur le site Créative et je ne trouve pas la solution. Ce que j'ai put glaner par ci par là, c'est que ma Webcam est trop âgée et qu'il faudrait m'en procurer une autre. malgré qu'elle fonctionnait très bien. C'est quand même malheureux d'arriver a ce point.

Je vais contacter Créative directement et l'on verra !!!

Je laisse le sujet encore ouvert 2 à 3 jours et je le clôturerai, si aucune solution.

@+ Drigo

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
25,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (170 Mo/s) à 25,99 €

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible d'installer le driver de ma webcam
Installer Webcam Creative VF-0040 sur Win7 64 bits
pilote pour webcam créative live cam voice
Problème driver webcam Logitech Quickcam Communica
webcam w7 64
W7 reinstallé : SP1 + driver seagate
driver clé usb sagem xg 762n
Vôtre avis sur driver booster 2.1 pro
Désactiver (pilote) webcam
driver imprimante Dell AIO 962 Windows7