| ||||||||
Astucien | Bonjour, j'ai rebranché ma vieille imprimante epson stylus color 400.
Sous windows 98 elle fonctionnait très bien. Depuis, 2 ans, j'ai un pc avec XP et je l'ai rebranché dessus. Elle fonctionne correctement mais parfois elle devient un peu folle, quand par exemple il n'y a plus de papier, dès que j'en remet, elle me sort des hiéroglyphes et il faut l'éteindre 10 minutes avant qu'elle reprenne ses esprits pour continuer l'impression. J'ai bien pensé au pilote mais Je n'arrive pas à trouver un pilote pour XP pour cette imprimante. Que puis-je faire svp ? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Etonnant, win xp a du t'installer un pilote quand tu la branché sinon ça ne fonctionnerait pas
| |||||||
Astucien | Oui bien sur, mais je me demandais si un meilleur pilote n'existerait pas pour éviter les petits soucis que je rencontre ?? | |||||||
Astucien | Faut chercher sur le site du constructeur de l'imprimante. Conseil également pour éviter les impressions de hiéroglyphe (peu être pas résoudre ton pb à toi) Toujours mettre en marche l'imprimante avant le pc surtout pour les anciennes imprimantes
| |||||||
Astucien | Salut edetfa. Moi aussi j'avais une Epson, mais une 640. Fonctionnait bien avac win 98, mais n'est pas bien reconnu par XP. Version d'imprimante trop ancienne. N'hésite pas à investir dans une imprimante neuve, même bas de gamme. Très bon marché. Les cartouches coutent plus cher que l'imprimante.....
Cordialement, salutations. | |||||||
Astucien | Ok, je vais méditer là dessus. Merci pour cette option. | |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour, j'ai le même problème que toi avec la même imprimante. C'est vrai qu'elle est bien veille mais elle me suffit. Je voulais savoir si tu avais trouvé une solution pour son fonctionnement sous XP ? Merci par avance pour ta réponse. Cordialement Agnès | |||||||
Astucien | Bonsoir. Malheureusement, pas de solution miracle. Je fais par contre très attention au chargement de papier et aux manipulations désormais. | |||||||
Astucien | bonjour à tous
avez vous essayé sur et le site bonne manip
Modifié par mitou03700 le 18/08/2008 15:19 | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour Petit Astucien, pour ma part j'ai fait des recherches sur les sites de Epson, de tous les drivers et sur bien d'autres sites encore et je n'ai rien trouvé pour cette imprimante sous XP.Je crois que je vais terminer les cartouches que j'ai d'avance et oups à la poubelle ! Reste à trouver l'imprimante dont les consommables sont les moins chers. Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|