× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Driver generique pour carte Ethernet MATROX
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stefano9
  Posté le 25/09/2008 @ 19:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous,

Je cherche un pilote generique un peu passe partout pour une carte ethernet 100/10 de marque MATROX.

Je possede cette carte pci sans driver et je n'ai rien trouvé sur le site MATROX à par des drivers CG...

Notre ami GOOGLE ne m'a pas trop aidé dans ma demarche...Le fourbe...

Je compte donc sur votre aide pour ce driver "fantome"

Je pense qu'il doit bien exister une sorte de "couteau suisse" dans ce dommaine.

Merci à vous tous

Publicité
cto29
 Posté le 25/09/2008 à 21:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

regarde sur ta carte si tu ne vois pas un circuit intégré avec une référence.

c'est souvent les mêmes composants qui sont utilisés par les fabriquants de carte réseau.

cto29

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Carte Graphique Sapphire Pulse Radeon RX 6700 XT 12 Go + Jeu PC The Last Of Us Part 1 à 399,95 €
399,95 € 469,95 € -15% @LDLC

LDLC fait une promotion sur la carte graphique Sapphire Pulse Radeon RX 6700 XT 12 Go qui passe à 399,95 € avec le code CHOC au lieu de 469,95 €. La carte graphique Sapphire PULSE Radeon RX 6700 XT 12GB est une carte graphique gaming qui est animée par l'architecture RDNA 2 destinée aux gamers exigeants. Elle est la carte graphique idéale pour une utilisation en 1440p avec des fréquences d'images ultra-élevées.

Voir le bon plan
Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 22,99 €
22,99 € 39 € -41% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 22,99 €. On la trouve ailleurs autour d'une quarantaine d'euros. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

Voir le bon plan
Jeu de société Uno à 4,95 €
4,95 € 10,99 € -55% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le jeu de société Uno qui passe à 4,95 € au lieu de 10,99 €. Un classique des jeux de cartes où les joueurs associent des couleurs ou des chiffres pour tenter de se débarrasser de toutes leurs cartes.

Voir le bon plan
Montre connectée Amazfit GTS à 49,90 €
49,90 € 86,99 € -43% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la montre connectée Amazfit GTS qui passe à 49,90 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 86,99 €. Elle possède un écran HD de 1,65 pouces, est étanche 50 mètres (compatible natation), prend en charge 12 modes d’exercices (course, marche, vélo, nage, escalade, ski, ...), bénéficie d'une autonomie de 14 jours (46 jours en économie d'énergie), d'un tracking GPS et assure le suivi du rythme cardiaque. 

Voir le bon plan
Imprimante multifonction Epson EcoTank ET-2812 (couleur, réservoir d'encre) à 173,99 €
173,99 € 233 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'imprimante multifonction jet d'encre couleur Epson EcoTank ET-2812 qui passe à 173,99 € au lieu de 233 €. Le gros avantage de cette imprimante (qui fait aussi copie et numérisation) est qu'elle possède un réservoir d'encre que vous pourrez remplir facilement. Finies les cartouches trop chères ! Ainsi comptez 10 € pour bouteille d'encre de recharge qui permet d'imprimer 4500 pages en noir et 7500 pages en couleur ! Connexion par USB ou WiFi (pratique pour imprimer depuis un portable).

Voir le bon plan
PC Dell Optiplex 3020 (Core i3, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 84,60 €
84,60 € 141 € -40% @AfB Shop

AfB Shop fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 3020 MT reconditionné à neuf et garanti 1 an à 84,60 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i3 4130 à 3.4 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go et tourne sous Windows 10 Home 64 bits. Connectique : 6xUSB 2.0, 2xUSB 3.0, 1xDP, 1xRJ45

Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Driver carte mère pour PC NEC
Drivers pour carte ethernet, réseau, bus,
Nouveau Driver pour ma Carte Graphique
Quel driver pour ma carte vidéo ? S'il vous plait
cherche driver pour carte graphique.......!!!!
Cherche driver pour carte son conexant CX20549
driver pour carte PCMCIA flash memory
Chosir une carte pour aller avec du Matrox
Driver son pour carte mêre ABIT DB 7 III
pilote pour carte PCMCIA Ethernet
Plus de sujets relatifs à Driver generique pour carte Ethernet MATROX
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis