| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous,
Comme beaucoup je voudrais imprimer avec ma Canon i865 qui me dépanne de temps en temps...je viens de lui connecter mon ordi W7 64b au lieu de son copain habituel en W XP, et pas moyen de trouver 1 driver qui marche. Bien sûr je suis allé sur le site Canon et j'ai téléchargé l'extension "aomwin110ea23.exe" , ainsi que le driver de base i865 pour XP, mais rien n'y fait la machine ne répond pas. Avez vous une idée de driver générique à me conseiller, parfois çà marche, là j'ai essayé un peu mais rien ne marche ? ou d'un driver qui pourrait etre compatible avec cette imprimante, ou du driver W7 pour cette imprimante ?
Merci bien pour vos retours
atmorail | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour sur cette page driver pour windows 7 32 ou 64 bits http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/printers/InkJet/i_series/Bubble_Jet_i865.aspx Modifié par mchl le 27/12/2014 22:37 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Mchl
Merci pour votre retour, j'ai bien été sur ce lien et j'ai déjà téléchargé l'add on pour W7 qui est proposé, mais la machine ne répond pas (avec le driver XP chargé sur mon PC W7 + cet add on), et CANON ne propose pas de driver W7 pour cette machine. Si vous avez une autre suggestion je suis preneur. Par exemple un autre driver W7 Canon qui passerait avec mon i865?
Merci bien
Atmorail | |||||||
Astucien | Bonjour sur la page indiquée on trouve bien le driver windows 7 32 ou 64 bits il faut peut être télécharger le pilote win xp plus l'addon win7 qui étend les fonctions essaye ici https://fr.driverscollection.com/?file_cid=419110347153e85260d4e7d3c0d
en denier ressort contacter canon avec l'onglet support assistance par mail cordialement Modifié par mchl le 29/12/2014 11:20 | |||||||
Astucien | salut, n oublions pas que windows update propose souvent les pilotes imprimantes ... faire une recherche "personnalisée" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|