| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir , j'ai acheté un boitier avermedia darkcrystal soit une carte d 'acquisition vidéo pour enrregistrer l'analogique par un lecteur de dvd au format ts sur le pc . L'installation s'est tres bien déroulé avec windows 7 en 64 bits , aussi avec un netbook asus pareil recent look vista . cependant j'ai un pc portable hp pavilion assez vieux . le boitier a un port usb mais impossible d'installer correctement le driver , il me marque toujours "nouveau appareil détécté " meme apres redémarrage de l'ordi portable. Aussi le logiciel fourni m'enrregistre ou me lit simplement les formats videos au format 4:3 alors que la série par exemple est en 16/9 D'un appareil adaptaeur tnt élap relié a la tv par péritel.je ne sais pas si il existe d autre logiciel pour recevoir l'analogique en 16/9 Sans pour autant l'enrregistrer sur le pc .... merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir ! Quel est le profil de ce PC ? XP Vista Seven ?? Si c'est seven, tu dois demandé au modérateur, en cliquant sur le petit triangle jaune juste ici devant toi, de te transférer sur le forum Seven ! A te lire | |||||||
Petit astucien | ok , le pc portable en question est un xp edition familiale 32 bits , c'est peut etre pour cela que c a du mal a s'installer, le driver fonctionnerait sous un 64 bits?..., par contre pour la lecture en analogique ce n'est pas obligé ou necessaire de me repondre rapidement , je n'ai pas encore bien recherché sur le net ...merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|