| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour
s'il vous plait pourriez-vous me présenter quelques pistes pour résoudre ce probléme ? N.B= lorsque je veux mettre ce pilote à jour" avec un cd de drivers que je possède" Windows détecte qu'il est à jour, et jusqu’à maintenant je n'ai pas trouvé un site permettant d'installer ce pilote, ou de trouver une version supérieur a la mienne. je suis sous Windows 7 professionnel
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Publicité | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | Bonjour, n 'aurais-tu pas plusieurs versions d 'installer ? si c 'est le cas désinstalles la plus ancienne ou une autre solution après avoir sauvegardé ce qui doit l'être désinstaller et ré-installer | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | bonjour sur certain pc de marque seul le pilote d'origine fonctionne c'est les cas sur mon Samsung R540 aucun autre pilote ne passe et pourtant j'ai cherché !!!!possible que ce soit le même cas chez HP c'est juste une piste !!! a+ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Fait une détection auto chez Intel. (Java doit être activé) http://www.intel.com/p/fr_FR/support/detect
Petit astucien ![]() | CLODUAR a écrit :
bonjour à tous
c'est ça ce que j'ai fait hier et voici les résultats de la détection
pour bien vous éclairer sur l'ampleur du probléme vous pouvez consulter ce lien :https://forum.pcastuces.com/pilotes_vs_windows_7-f4s84100.htm
![]() ![]() | Si ton Pc fonctionne correctement laisses tomber toutes les pseudos mises à jour de drivers qui vont ne t'amener que des soucis. ou vas sur Intel(R82852......Windows 7 /mises à, jour tu verras s'il te propose mieux ou plus récent | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | razibus a écrit : merci infiniment razibus pour votre interaction, c'est vrai que mon pc fonctionne correctement mais je ne veux plus recevoir à chaque démarrage des fenêtres m'obligeant de redémarrer mon pc ,et si vous avez consulté le sujet que j'avais déjà posé " pilote vs Windows 7" vous verriez la totalité de problème. aujourd'hui et pour la 1 fois après l'installation des mises à jour pour Windows 7 je n'ai pas reçu aucune demande de redémarrage et sur la zone de notification s'est affichée en bleu "intel(R) GRAPHICS MEDIA ACCELERATOR DRIVERS" et pourtant lorsque je consulte le gestionnaire de périphériques je vois un triangle jaune sur le pilote ,regard cordialement
Petit astucien ![]() | Quelle est la marque et le modèle précis de ton pc ? C'est un portable ou une tour ? (pc de bureau) Ton système d'exploitation est donc 7 professionnel. (64bits je suppose...) Tu confirmes ? Ensuite, quand tu fais un clic droit sur ta carte graphique ou il y a le triangle jaune.....mettre à jour le pilote. Qu'est-ce qui se passe ? Pour tes chipset, malgré les redémarrages dont tu parlais (dans l'autre sujet) ils ont l'air d'être correctement installés. Pendant qu'on y est, lance un nettoyage disque et nettoie les fichiers systèmes administrateur. (Cocher toutes les cases.) Ceci n'a rien à voir, mais corrige parfois des problèmes. De plus c'est utile de le faire régulièrement.
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/delete-files-using-disk-cleanup#delete-files-using-disk-cleanup=windows-7 Redémarre ensuite le pc. Modifié par CLODUAR le 10/08/2014 18:42 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | CLODUAR a écrit : merci cloduar j'ai un PC HP pour la mise à jour , Windows détecte que le pilote est à jour. pour le nettoyage je le fais chaque jour en passant également un balayage avec CCLEANER
Petit astucien ![]() | Merci, Je voudrais voir ce qu'on trouve chez Intel... | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | CLODUAR a écrit : ah pardon j'ai oublié , c'est un pc de bureau merci pour votre effort ,et avant d'oublier , hier, j'ai télécharger cette application | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | Donc tu as une tour HP. Et le modèle précis du pc ? | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | CLODUAR a écrit : c'est un : Hp compac dc7100 CMT(pu847es) | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir à tous peut-être en cherchant du côté du support Hp la pour voire | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | Oui, car chez Intel, rien concernant ce modèle de carte. Ou faire une détection auto également. (Voir s'il y a un pilote graphique plus récents) http://www8.hp.com/fr/fr/drivers.html Car en tapant ton produit c'est trop vague. Toi seul le sait. http://www8.hp.com/fr/fr/support-search.html?tab=1#/qryterm=compac%20dc7100%20CMT&search_searchtype=s-002
Petit astucien ![]() | bonsoir def-jam et cloduar je vais m'assurer de ces produits et je vous tiendrai au courant de ce qui va se passer plutard .
HP Compaq dc7100 CMT(PU847ES) Drivers DownloadThis page contains the list of device drivers for HP Compaq dc7100 CMT(PU847ES). All required drivers are available for download. To download the proper driver you should find the device name and click the download link. If you could not find the exact driver for your hardware device or might not be sure which driver is right for it, we have a great driver detect utility for you, please click here to download. Devices Found: 17
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|