| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour , question : J'ai achetée une imprimante Lexmark X3470 qui me pose un probleme de communication avec l'ordinateur ... Cette imprimante est-elle compatible Vista ? .. Les avis sont partagés ... j'ai aussi trouvés des drivers vista pour cette imprimante , mais le problème demeure , pas d'impression ... J'ai besoin urgent d'imprimer des cours PDF ...
Quelqu'un à une solution ? Merci pour vos réponses ! ... F.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Message supprimé par la modération Motif : irrespectueux : Avertissement avant exclusion | ||||||||
Astucien ![]() |
n importe quoi .... j aimerais savoir d où ils sont partagés ... Modifié par spokastuces le 11/03/2014 07:47 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci spokastuces pour ta réponse .. mais non ... Je suis allé évidemment sur ce site et j'ai chargé ce driver cjr3400FR .... marche pas ... J'ai également chargé cjr3400EN ... marche pas ... J'ai vérifié évidemment l'état de mon installation .. elle est conforme ... Voilà pourquoi j'insiste pour savoir si cette imprimante est bien compatible Vista comme annonçée .. Les avis sont partagés entre d'autres utilisateurs sur d'autres forums ... qui apparemment ont la même difficulté .
le message d'erreur reçu est le suivant : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=327047errmsg.jpg
y a t-il une solution ? ... merci pour vos réponses
F.
| |||||||
Petit astucien ![]() | .. Depuis 4 jours que je cherche , j'ai vérifié tout ce que j'ai pu ... J'ai oublié qq chose ? ... | |||||||
Petit astucien ![]() | .. Au passage Mr Spoke ... j'ai 40 ans d'informatique dérrière moi .. je sais installer un pilote et je n'ai nul besoin d'un taxiphone .... Les gens sont pas aussi cons que tu le suppose dans ta réponse ...
Amicalement .
F. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|