| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Quelqu'un peu me dire de quel façon on installe un driver qui contient se type de fichier: Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Je précise que c'est sur un pc IBM: MT-M 6218-54Y Sous XP pro SP3 Carte mere MSIT MS-9162 (surment créé juste pour ce pc car pas trouvé sur IBM france) Intel 955x
| |||||||
![]() ![]() | bonjour sur le " .inf " le plus a droite coté droit de la souris "installer " puis tu vas installer ton pilote a la main a+ | |||||||
Petit astucien | Salut Boubou, Merci pour ton aide. J'ai installer il y'a le sablier du curseur 1sec et rien!? Alors j'ai redémarrer je suis allé dans la gestion des périphériques et j'ai essayé de réinstallé le pilote par le périphérique mais rien. Il devrait y avoir un truc aprés installer qui s'affiche je supose? | |||||||
![]() ![]() | re rien ne s"affiche !! dans gestionnaire de périphérique ça donne quoi ? point " ! " jaune sur carte réseaux? si positif pour l'installer a la main :coté droit souris /mettre a jour le piolte/ non pas pour cette fois /suivant/installer a partir d'une liste...../suivant/ne pas rechercher je vais choisir .../suivant/afficher les matériels compatible tu devrais avoir ce qui te faut ce que tu peus faire aussi ;aprés installer a partir d'une liste ..rechercher le pilote dans ces emplacements/inclure cette emplacement dans la recherche /parcourir et tu lui donne le chemin du ". inf " suivant appliquer a+
| |||||||
Petit astucien | Merci je test ça demain. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai essayé ce que tu ma dit. le "?" disparait mais pas "!" | |||||||
Petit astucien | La carte réseau elle c'est bon y'a pas de point c'est l'ethernet qui en a un! | |||||||
Petit astucien | Voila ce que ça donne dans la gestion des periphériques. La j'essais un a un les pilotes proposé dans la liste de la fenetre "assistant mise a jour du materiel" C'est long je dois désinstallé et redemarrer entre chaque essai.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Aucun n'a fonctionné J'ai meme essayé de copier le driver de départ (telecharger plusieur fois et a plusieurs endroit au cas ou) directement dans le dossier "Temp" de windows mais il ne se lance toujour pas. La je suis a cour d'idées. | |||||||
![]() ![]() | bonjour tu as d' autre problème de pilote non installés possible qu'il y ai cause a effet lance ce log sans installe ferme la premiere fenètre et développe les periphériques tu auras ce qui te faut pour les pilotes
a+ | |||||||
Petit astucien | Probleme résolu grace a ton aide et a ce lien "www.commentcamarche.net/forum/affich-22922694-pilotes-pour-msit-ms-9162" Si ça peu aidé quelqu'un d'autre Merci!!! | |||||||
![]() ![]() | re content pour toi c'est un lien a garder a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|