| ||||||||
Petit astucien | salut et bonne année a tous j'ai un probleme avec mon nouveau portable hp G7021EB en fait il y avait windows vista dessus et tout fonctionnait mais comme je n'aime pas vista j'ai reinstallé xp pro mais voila je n'arrive pas a trouvé les drivers pour la carte reseaux wifi et la carte son connexant j'ai cherché partout sur le net mais pas moyen de trouvé un driver qui fonctionne si quelqu'un a une idée pour moi ce serait la bienvenue merci d'avance a tous voila ce que everest me dit pour la carte son :Carte audio Conexant Cx20549 @ Intel 82801HBM ICH8M - High Definition Audio Controller et pour la carte reseaux wifi: Broadcom BCM4311 802.11g Wireless Network Adapter PCI a+joster | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir @+ | |||||||
Petit astucien | salut j'ai été sur tout les drivers et j'ai fait une recherche mais les pilotes qu'il me donne ne fonctionne pas ou il ne les trouve pas a+joster | |||||||
Petit astucien | salut voila j'ai refait un scan sur tout les drivers il me trouve un pilote pour la carte reseaux wireless mais quand je l'installe il me dit erreur code 39 et pour la carte son il ne la detecte meme pas si qq a d'autre idée a+joster | |||||||
Petit astucien | Pour le code d'erreur, j'ai trouvé cela : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3825-windows-pilote-endommage-ou-absent-code-39 Désolé mais après pour la carte son je seche, je suis seulement débutant en informatique . En attendant que les plus expérimentés arrivent ... Bonne journée Modifié par xp6man le 09/01/2008 06:09 | |||||||
Petit astucien | salut merci pour les reponses mais comme j'etait toujours sous garantie je l'ai ramené et on m'as fait un echange directement il faut dire que je l'avais que depuis 7jour a+joster | |||||||
Petit astucien | Ok, si ca commence a déconner après 7 jours ... lol
Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|