| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour J'ai un problème avec un jeux et j'ai demandé une aide chez AMD ,ils me disent d'installer le driver 14.4 pour ma carte vidéo ,actuellement j'ai la version 13.2 je me demande si il est utile de changer la version ?.Lorsque je fait une mise a jour du pilote de la carte vidéo Windows m'indique que le pilote installé est a jour. De plus ils me disent de faire une mise a jour du pilote de mon bios ,faut'il que je le fasse ?,j'ai monter mon ordi au mois de février et tout se qui concerne le fonctionnement technique sur carte mère je n'y connais rien. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si tu demandes simplement à Windows de mettre à jour le pilote il reprendra le même si tu ne lui en indiques pas un nouveau. Si le pilote est fourni avec un fichier de type setup.exe il suffit de l'exécuter. Dans le cas contraire il faut préciser à Windows où aller chercher le pilote en le daisant pointer sur le répertoire contenant le fichier inf. La MàJ du BIOS ne doit être faite que si la nouvelle version corrige un problème que tu rencontres. Regarde dans la notice associée ce qu'il amène. C'est toujours une opération délicate même si maintenant une procédure est généralement prévue pour se ratrapper en cas de problème. Il faut suivre scrupuleusement ce qui est indiqué. FG | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut Pour le bios je vais m'abstenir, pour la carte vidéo je peux donc la version 14.4 . AMD me dit de désinstaller la version 13.2 avent d'installer la version 14.4 pense tu que sa peux m'apporter un mieux. | |||||||
![]() ![]() | Personnellement je ne désinstalle jamais un ancien pilote quand j'en installe un nouveau. Mais bon ... FG | |||||||
Petit astucien ![]() | RE J'ai le CD d'installation du driver de ma carte vidéo ,si sa ne marche pas je peux re maître celui du CD! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|