| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis que j'ai vista sur mon PC la fonction scaner n'est plus possible J'ai chargé 3 ou 4 drivers sur le site de Canon mais aucun n'est efficasse. - b 7100 - m7101 MU - m6C19MUx et MP170vst64110bea13 (mais celui ci est 64 bits) J'ai partagé mon imprimante sur mon alicebox avec mon portable qui est sous XP je peux donc au moins imprimer à partie du PC J'aimerai bien pouvoir scanner aussi. Quelqu'un a t il une autre piste ? D'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | tu peut faire une recherche ici | |||||||
Petit astucien | merci jougui mais j'y suis déja allé Ils renvoient sur le site de Canon où j'ai trouvé ceux cités Je vais rechercher le mail du service client Canon. | |||||||
Astucien | bonjour essaies aussi une mise à jour des pilotes (s'il y en as ) avec :
en cliquant sur ce lien bleu (ci dessus) et en acceptant les installations proposées (gratuites)
bonne manip
Modifié par mitou03700 le 12/10/2008 11:22 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, N'ayant pas eu de résultats avec toutes les aides, j'ai adopté le plan B : J'ai acheté une nouvelle multifonction et comme j'envisageai de scanner mes vieilles diapos j'en ai profité pour en prendre une assez complète. Pour ceux que ça interresse on peut partager une imprimant sur une alice-box mais sans les fonctions scanner. J'ai partagé mon DD externe avec un fichier d'échange à la racine pour le retrouver plus vite. Merci à ceux qui mon aidé | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|