| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Je cherche le driver pour la carte graphique ATI 3D Rage Pro (atir3) 4Mo. Pour mon Win 98 SE. J'ai cherché mais certainement pas ou il faut Merci. A bientôt. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. | |||||||
Astucienne | ||||||||
Astucien | bonjour, @ le queb j'ai trouvé avec ton lien le driver suivant : DriverRobot_Seup.exe de http.cdnlayer.com je vais le transporter sur mon Win 98 SE ( il na pas Internet) et faire les essais. Merci. @ clopa J'avais bien trouvé cette page sur différents sites, mais rien pour Win 98 SE. je te remercie. Bonne soirée, vous tiendrai au courant. | |||||||
Astucien | bonsoir le queb je viens d'essayer de transférer sur disque R-W vers mon 98 SE mais pas possible. Certainement au dessus de mes capacités, mais pas grave c'est pour m'amuser. Si c'était simple oui, mais pour moi trop compliqué. Merci pour ton aide et pour la peine que tu t'es donné. Bonne soirée. A bientôt. | |||||||
Astucien | gator13 a écrit : Re clopa Pardon pour ma réponse ci-dessus, ce n'est pas pour Win 98 qu'il n'y a pas.., mais pour ma référence carte qui si je comprends bien on ne produit plus de pilote. Je te remercie pour tes recherches et ton aide mais je vais continuer à creuser pour m'amuser. Merci encore et à bientôt. | |||||||
Astucienne | Tu devrais essayer le 3ème de la liste, le "4.13.2655" d'avril 2002, prévu pour Me qui n'est pas vraiment différent de 98SE. Il semble, en lisant les "release notes", qu'il nécessite l'installation de directX 8.1 qu'on trouve là : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=4846C891-D45D-4122-8230-69F3E5ECDEDE&displaylang=en . Claude | |||||||
Astucien | clopa a écrit : Re clopa Je te remercie pour tes recherches et conseils que je vais analyser tranquillement. Mais tu vois j'ai 73 ans et l'ordi c'est difficile et mystérieux pour moi aussi il faut du temps pour que je suive tout ça... (Je n'ai pas dit comprendre !) Bonne soirée et à bientôt.
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Pour passer d'une machine à l'autre par vélo-transmission il y a plus simple que de graver un CD, une simple clef USB suffit (ou n'importe quoi à base de mémoire flash : téléphone portable, appareil photot numérique, balladeur MP3, etc.) Le tout c'est d'installer d'abord un pilote générique USB, comme celui-ci, sous Windows 98. Lui il tient sur une disquette (753 ko) ce qui évite le problème de la poule et de l'œuf. Si les pilotes indiqués ne conviennent pas, l'arme ultime c'est Driver Guide. Pour télécharger il faut d'abord s'inscrire mais c'est gratuit (au moins pour l'abonnement de base). Et si vraiment tu ne trouve rien, je dois avoir ça dans mes tiroirs. FG PS : si tu as la Livebox ou n'importe quel autre modem routeur paye toi une carte réseau à 5 € et ton vieux PC accédera à internet. Modifié par fgondard le 30/11/2009 11:48 | |||||||
Astucien | fgondard a écrit : Bonjour, je viens de lire ton message qui m'emplit d'espoir. En effet je viens de passer plusieurs nuits à batailler, surtout qu'avec ça j'avais " déglingué mon graveur du XP; la galère de tous les bords Maintenant il marche tant bien que mal tout n'est pas perdu. Je vais m'y remettre en suivant tes conseils, mais il faut que je prenne mon temps si non je risque de tout brouiller, comme dans ma tête ! Je ne sais comment te remercier...Vraiment tu es super Merci pour tout. Bonne journée.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|