| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, je suis passé sur Windows 7, et j'essaye deséspéremment de trouver un driver correct pour ma carte graphique ATI Xpress 1100. Le site d'Ati ne fourni pas en W7 sur ce type de modèle, si bien que j'ai beau installer tous les drivers qui pourrait correspondre sur le site du fabriquant (d'autre modèle de Carte Graphique se rapprochant, pour vista ou XP), le pilote indiqué dans le gestionnaire de périphérique de mon PC est celui de Microsoft. L'orsque j'essaye de le mettre à jour, Windows me répond que celui déja installé (Microsoft) est le plus à jour! Pourtant, je reste en résolution max 1024x768 et des couleurs pas nettes...c'est génant! Quelqu'un aurait-il la solution? Merci d'avance! Bubale | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | bonsoir bubale tente une détection en ligne sur Tous Les Drivers , si il y a un meilleur pilote, il devrait le trouver | |||||||
Petit astucien | Merci nenette de ta réponse, malheureusement, le résultat est que mon pilote est le plus à jour...ce qui m'embète bien car je reste sur une résolution vraiment pas terrible!
| |||||||
Astucienne | Bonsoir bubale as-tu essayé de régler ta résolution ? ouvre le panneau de configuration -> Affichage -> Ajuster la résolution | |||||||
Petit astucien | Oui oui, c'est la première chose que j'ai faite, mais j'ai juste le choix entre 800x600 et 1024x768. Avant, j'avais la possibilité de le mettre en 1280x960!! ce qui était beaucoup plus agréable! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|