| ||||||||
Petite astucienne | J'essaie de connecter mon scanner HP 3400C à mon portable; Il semble que le CD-Rom fourni en son temps avec l'appareil ne contienne pas de pilote pour XP. La seule info que j'ai trouvée sur le site de HP est que je dois me procurer un nouveau CD-Rom. Avez-vous une astuce pour moi?
Tatanne
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien |
| |||||||
Astucien ![]() | Salut Tatanne, j'ai le même scanner que toi.
Le driver et ses utilitaires pour XP, j'avais téléchargé le tout l'année passée.
Il est [url="http://magni06.free.fr/sj652fr.exe"]disponible ici[/url]
J'espère que t'es en ADSL parce que le bestiau fait 29 Mo, dépèche toi de le télécharger et tu me le dis après, parce que ça me bouffe un tiers de mon espace perso. Merci.
Il faut installer le driver d'abord, et connecter le scanner "à chaud ensuite". Le XP te dit le baratin habituel (nouveau périphérique détecté, Windows installe votre nouveau matériel...etc) et après c'est bon.
Le fichier est un exécutable, mais te fais pas de bile, c'est pas un virus, d'ailleurs j'ai jamais vu de mec écrire 29 Mo de lignes de codes virusées, ou alors, faut qu'il soit plus fou que celui qui l'a fait fou. [clindoeil] Modifié par Magnificus le 05/01/2004 21:49 | |||||||
Petite astucienne | OK Magnificus, et merci.
Je suis allée télécharger ton fichier, mais quand j'essaie de le lancer, je reçois le message que ce n'est pas une application Win32.
As-tu une astuce?
A + et merci d'avance
Tatanne | |||||||
Astucien ![]() | J'ai retrouvé le lien de téléchargement du driver chez Hewlett Packard:
[url="http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?lang=fr&lc=fr&Submit.y=3&Submit.x=8&cc=fr&Submit=go&product=61835&os=228"]lien de téléchargement du pilote[/url] | |||||||
Astucien ![]() | Bon, j'ai retrouvé aussi la notice d'installation du scanner.
Utiliser de préférence en USB
Fermer toutes les applications Windows
Il faut installer le pilote et le logiciel d'abord
ensuite, connecter les câbles USB, et brancher l'alimentation du scanner qui est immédiatement reconnu et utilisable si USB.
Si connecté sur port parallèle, redémarrer l'ordinateur pour utiliser le scanner. | |||||||
Petite astucienne | J'avais aussi la doc d'origine du scanner.
J'avais déjà essayé tout ce que vous me suggérez avant de lancer ma question sur ce forum.
le problème étant urgent et n'ayant pas eu rapidement de solution exploitable, j'ai acheté un nouveau scanner!
Merci à vous tous pour vos réponses. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|