> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Driver pour HP scanjet 3400C sous XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tatanne
  Posté le 05/01/2004 @ 19:46 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
J'essaie de connecter mon scanner HP 3400C à mon portable; Il semble que le CD-Rom fourni en son temps avec l'appareil ne contienne pas de pilote pour XP. La seule info que j'ai trouvée sur le site de HP est que je dois me procurer un nouveau CD-Rom. Avez-vous une astuce pour moi? Tatanne
Publicité
flit
 Posté le 05/01/2004 à 20:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par tatanne
J'essaie de connecter mon scanner HP 3400C à mon portable; Il semble que le CD-Rom fourni en son temps avec l'appareil ne contienne pas de pilote pour XP. La seule info que j'ai trouvée sur le site de HP est que je dois me procurer un nouveau CD-Rom. Avez-vous une astuce pour moi? Tatanne
salut si tu le branche normalement XP va detecter un nouveau matos et si comme le dit polo XP à le pilote , il va donc l'installer tout seul et le toue est joué non ?
Magnificus
 Posté le 05/01/2004 à 21:34 
Astucien

Salut Tatanne, j'ai le même scanner que toi. Le driver et ses utilitaires pour XP, j'avais téléchargé le tout l'année passée. Il est [url="http://magni06.free.fr/sj652fr.exe"]disponible ici[/url] J'espère que t'es en ADSL parce que le bestiau fait 29 Mo, dépèche toi de le télécharger et tu me le dis après, parce que ça me bouffe un tiers de mon espace perso. Merci. Il faut installer le driver d'abord, et connecter le scanner "à chaud ensuite". Le XP te dit le baratin habituel (nouveau périphérique détecté, Windows installe votre nouveau matériel...etc) et après c'est bon. Le fichier est un exécutable, mais te fais pas de bile, c'est pas un virus, d'ailleurs j'ai jamais vu de mec écrire 29 Mo de lignes de codes virusées, ou alors, faut qu'il soit plus fou que celui qui l'a fait fou. [clindoeil]

Modifié par Magnificus le 05/01/2004 21:49
tatanne
 Posté le 07/01/2004 à 20:03 
Petite astucienne
OK Magnificus, et merci. Je suis allée télécharger ton fichier, mais quand j'essaie de le lancer, je reçois le message que ce n'est pas une application Win32. As-tu une astuce? A + et merci d'avance Tatanne
Magnificus
 Posté le 08/01/2004 à 08:39 
Astucien

J'ai retrouvé le lien de téléchargement du driver chez Hewlett Packard: [url="http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?lang=fr&lc=fr&Submit.y=3&Submit.x=8&cc=fr&Submit=go&product=61835&os=228"]lien de téléchargement du pilote[/url]
Magnificus
 Posté le 08/01/2004 à 14:07 
Astucien

Bon, j'ai retrouvé aussi la notice d'installation du scanner. Utiliser de préférence en USB Fermer toutes les applications Windows Il faut installer le pilote et le logiciel d'abord ensuite, connecter les câbles USB, et brancher l'alimentation du scanner qui est immédiatement reconnu et utilisable si USB. Si connecté sur port parallèle, redémarrer l'ordinateur pour utiliser le scanner.
tatanne
 Posté le 13/01/2004 à 13:34 
Petite astucienne
J'avais aussi la doc d'origine du scanner. J'avais déjà essayé tout ce que vous me suggérez avant de lancer ma question sur ce forum. le problème étant urgent et n'ayant pas eu rapidement de solution exploitable, j'ai acheté un nouveau scanner! Merci à vous tous pour vos réponses.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Samsung Galaxy A13 (6.6 pouces, 8 coeurs, 4 Go / 32 Go) à 149,99 €
149,99 € 190 € -21% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone Samsung Galaxy A13 32 Go qui passe à 149,99 € au lieu de 190 €. Ce smartphone possède un écran panoramique de 6.6 pouces  FHD+ (1080x2408 pixels), 4 Go de RAM, un processeur octo-core Exynos 850, 32 Go de stockage extensible par MicroSD, un appareil photo principal de 50 mégapixels avec 3 capteurs, une caméra frontale de 8 MP et une batterie 5000 mAh à charge rapide 15W. Le tout tourne sous Android 12.

Voir le bon plan
Câble INIU USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide) à 3,25 €
3,25 € 6,99 € -54% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le câble INIU USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide) à 3,25 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à partir de 6,99  €. 

Voir le bon plan
PC AIO tout en un Lenovo Ideacentre 3 (27 pouces, Ryzen 5 5500U, 16Go/ SSD 512Go, Win 11) + clavier et souris à 649,99 €
649,99 € 899 € -28% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le PC AIO tout en un Lenovo Ideacentre 3 27ALC06 qui passe à 649,99 € avec le code STAR50LEN au lieu de 899  €. Cet ordinateur complet  possède un écran 27 pouces IPS Full HD, un processeur 6 coeurs AMD Ryzen 5 5500U, 16 Go de RAM, un SSD 512 Go, un chip graphique Vega 7 intégré au processeur, le WiFi, le Bluetooth, Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, des HP intégrés. Le tout tourne sous Windows 11. Un clavier et une souris sont également fournis.

Une bonne affaire pour un PC compact (l'ordinateur est intégré au dos de l'écran) et suffisant pour de la bureautique, du multimédia, Internet et de petits jeux.

Voir le bon plan
Coffret de douilles et embouts Mannesmann (130 pièces) à 22,99 €
22,99 € 57,99 € -60% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le coffret de douilles et embouts Mannesmann (130 pièces) qui passe à 22,99 € au lieu de 47,99 €.

Voir le bon plan
12 piles rechargeables AmazonBasics AAA 800 mAh à 10,49 €
10,49 € 14,84 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 12 piles rechargeables AAA de sa marque AmazonBasics à 10,49 € seulement. Ces piles ont une capacité de 800 mAh et sont livrés préchargées. 

Voir le bon plan
Ecran 27 pouces incurvé KTC H27S17 (QHD, 165 Hz, 1 ms, HDR10) à 209,64 €
209,64 € 300 € -30% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le tout nouvel écran 27 pouces incurvé KTC H27S17 qui passe à 219 € avec le code promo NNNKTCH27S17 au lieu de 300 €. En payant par Paypal, vous obtiendrez 10$ (9,36 €) de remise supplémentaire, faisant passer le prix total à 209,64 € ! Cet écran incurvé (courbure 1500R) possède une dalle QHD 2560x1440 à 165 Hz, offre un temps de réponse de 1 ms et est compatible FreeSync et GSync. Connectique : 2xHDMI, 2xDP. 

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir l'écran rapidement et sans douane.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Driver pour mon scanner sous win millenium?
Scanjet 3800 sous W8
Driver pour imprimante 32 b pour W7/64 b ?
recherche driver pour pci
Quel driver pour transfer cable?
Driver pour Ati R9
Booter sur clé USB sans mode UEFI sous Windows 8 pour installer Windows 7.
Problème pour connecter 2 écrans VGA à un PC sous W7 Pro 64bits
Driver Lexmark X3470 pour vista
driver pour DD Hitachi T7K250
Plus de sujets relatifs à Driver pour HP scanjet 3400C sous XP
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis