× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Driver pour HP Deskjet 500c
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ratana
  Posté le 09/06/2003 @ 00:38 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir [smile] Je sais, l'imprimante citée dans le sujet est plutôt vieille mais bon... quelqu'un, par le plus grand des hasards, aurait-il son pilote pour XP à m'envoyer ? C'est pour une amie [smile] Elle est allée sur le site, mais on ne lui propose qu'une installation automatique et apparemment ça ne fonctionne pas [boom] Je cherche donc à le lui installer moi-même, mais pour cela, encore faudrait-il que je puisse prendre l'exe !! Et impossible de le trouver sur le site[grincheux] Merci
Publicité
lascapen
 Posté le 09/06/2003 à 02:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
essaye ce site [url]http://www.touslesdrivers.com[/url]
andre
 Posté le 09/06/2003 à 08:31 
Petit astucien
Va voir chez : www.hp.com Tu as tous les drivers HP à ta disposition pour tous les Windows.
Ratana
 Posté le 09/06/2003 à 11:59 
Astucienne

Bonjour [smile] J'étais passée par touslesdrivers.com qui m'a amenée direct sur le site cité par andre mais en français. Donc voilà où j'en suis et euh.. ben honte à moi, y'a pas de drivers XP pour cette imprimante (vive XP [feroce]). J'ai fait une simulation concernant mon HP plus récente sur windows 98, et là, effectivement, j'ai trouvé le driver à télécharger. Voili voilààààààààà [rougir] En tout cas merci pour vos réponses andre et lascapen [smile]
lascapen
 Posté le 09/06/2003 à 14:55 
Petit astucien
bonjour [hello] essaye ceci[idee] une fois le logiciel installé (si l'installation fonctionne...), faites clique-droit propirété sur l'icone. Ensuite allez sur l'onglet "Compatibilité" et activé la compatibilité pour "Windows 98" ou si ca ne fonctionne toujours pas, essayez la compatibilité avec un autre WIndows (95, 2000 ou NT). [clindoeil] pascal
Ratana
 Posté le 09/06/2003 à 18:24 
Astucienne

Bonjour Pascal [hello] Ok, je dirais ça à ma copine et je te tiens au courant. Merci beaucoup pour ton idée [smile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 à 26,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 qui passe à 26,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habitutellement. Ces 2 prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. La prise HS110 offre en plus l'analyse en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Les deux prises sont compatibles Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD, IPS, 144 Hz) à 299,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Fnac fait une promotion sur l'écran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD 2560x1440, IPS, 144 Hz) à 299,99 € au lieu de 399 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! 

Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce.

La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
driver pour imprimante HP Deskjet F380 All-in-One
Driver pour une hp deskjet 500 sur win98
Driver pour imprimante 32 b pour W7/64 b ?
recherche driver pour pci
Quel driver pour transfer cable?
Driver pour Ati R9
Driver Lexmark X3470 pour vista
Quel type d'encre pour Imprimante HP - Deskjet 2510
driver pour DD Hitachi T7K250
CD d'installation pour imprimante HP DESKJET F2280
Plus de sujets relatifs à Driver pour HP Deskjet 500c
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis