| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir [smile]
Je sais, l'imprimante citée dans le sujet est plutôt vieille mais bon... quelqu'un, par le plus grand des hasards, aurait-il son pilote pour XP à m'envoyer ? C'est pour une amie [smile]
Elle est allée sur le site, mais on ne lui propose qu'une installation automatique et apparemment ça ne fonctionne pas [boom]
Je cherche donc à le lui installer moi-même, mais pour cela, encore faudrait-il que je puisse prendre l'exe !! Et impossible de le trouver sur le site[grincheux]
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | essaye ce site
[url]http://www.touslesdrivers.com[/url] | |||||||
Petit astucien | Va voir chez : www.hp.com
Tu as tous les drivers HP Ó ta disposition pour tous les Windows.
| |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour [smile]
J'Útais passÚe par touslesdrivers.com qui m'a amenÚe direct sur le site citÚ par andre mais en franþais.
Donc voilÓ o¨ j'en suis et euh.. ben honte Ó moi, y'a pas de drivers XP pour cette imprimante (vive XP [feroce]).
J'ai fait une simulation concernant mon HP plus rÚcente sur windows 98, et lÓ, effectivement, j'ai trouvÚ le driver Ó tÚlÚcharger.
Voili voilÓÓÓÓÓÓÓÓÓ [rougir]
En tout cas merci pour vos rÚponses andre et lascapen [smile]
| |||||||
Petit astucien | bonjour
[hello]
essaye ceci[idee]
une fois le logiciel installÚ (si l'installation fonctionne...), faites clique-droit propirÚtÚ sur l'icone. Ensuite allez sur l'onglet "CompatibilitÚ" et activÚ la compatibilitÚ pour "Windows 98" ou si ca ne fonctionne toujours pas, essayez la compatibilitÚ avec un autre WIndows (95, 2000 ou NT).
[clindoeil]
pascal
| |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour Pascal [hello]
Ok, je dirais þa Ó ma copine et je te tiens au courant.
Merci beaucoup pour ton idÚe [smile]
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|