| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous,
J'ai une imprimante HP 980c (32b) que je voudrais faire fonctionner avec Windows 7/64 bits, ma question est celle-ci : Est-ce qu'il existe un driver ou une autre astuce pour permettre à cette imprimante de tourner avec Windows 7 ? Merci pour vos réponses,
Epilog | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut, sur hp il est dit que le pilote s installera via windows update Les pilotes nécessaires à votre produit HP sont déjà inclus dans le nouveau système d'exploitation Windows 7. Il ne vous est donc pas nécessaire de télécharger de pilotes pour utiliser le produit. Branchez simplement l'imprimante à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB et Windows Update installe automatiquement le pilote nécessaire à votre produit. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai justement connecté l’imprimante à mon Pc et rien ne se passe, exactement comme si elle n'était pas branchée. Le Pc ne voit pas l'imprimante et lorsque je l'installe avec son CD je reçois un message d'erreur et c'est tout. Comment expliquez-vous cela ? Cordialement,
Epilog | |||||||
Astucien | que l'imprimante soit compatible ou non,windows doit de toute façon la détecter. as tu essayé un autre port usb ou un autre câble? quel est le message d'erreur? spok | |||||||
Petit astucien | Non je n'ai pas essayé un autre câble (il est neuf), un autre port oui. Le message d'erreur lors de l'installation est à peu près ceci : Incompatibilité périphérique en 32 bits. Je vais essayer avec un autre câble. Je vous tiens au courant,
Epilog | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Voila, c'est bon, l'imprimante fonctionne ! En me connectant sur une prise usb située derrière le PC l'imprimante est reconnue, l'installation est acceptée et tout marche normalement. Merci à vous deux pour votre aide précieuse, bien cordialement,
Epilog | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|