| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je fais la formation "succinte" en informatique d'une dame âgée de 82 ans, le bel âge, comme chacun le sait pour débuter dans ce domaine. Elle a un PC portable sous Win XP édition familiale et elle a acheté une imprimante pour photos hp photosmart 385. Cette imprimante n'est pas reconnue par son PC. Elle dit ne pas avoir de CD d'installation du driver. Malgré des recherches effrénées, je n'ai pas réussi à en trouver sur le net y compris sur touslesdrivers.com. Alors est ce que quelqu'un sur ce forum aurait ce driver dans ses valises ou est ce que quelqu'un saurait où le trouver? Non chez HP il n'y est pas, ou je l'ai pas trouvé. Ou y a-t-il une manip pour le faire reconnaitre? Je suis utilisateur de logiciel mais je n'ai que des notions succintes pour le reste. Merci de venir au secours d'un pauvre formateur de mémé en détresse!(le formateurr est en détresse!) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Moustikue Beau travail ! C'est un lien trouvé chez HP ? | |||||||
Astucien | oui absolument ! | |||||||
Astucien | Moustikue a écrit : Bonjour et merci d'avoir répondu si vite. Mais il y a un os!Le lien que tu m'as mis dans un premier temps m'a fait télécharger un fichier exe non compatible win32 et qui faisait 0 octet. J'ai essayé de le re-télécharger mais c'est impossible. Peut être que le site en question est en panne. J'essayerai un peu plus tard. Merci encore. | |||||||
Astucien | BONJOUR regarde la en faisant une detection auto machine en marche A+ http://www.hp.com/country/fr/fr/support.html?pageDisplay=support | |||||||
Astucien | OK,ça y est!J'ai réussi à télécharger un monstre de près de 200Mo qui doit contenir tous les drivers HP depuis que cette boite existe!Je ne sais pas si celui qui m'interesse est dans le tas mais c'est fort probable. De toute façon je le saurais mercredi prochain , jour de cours de ma mémé. Merci à tous et en particulier moutikue qui a déniché le bon lien. J'y suis allé sur le site de HP mais je ne l'ai pas vu. A+ | |||||||
Petit astucien | bonjour ,je n'interviens pas souvent mais j'ai eu dernièrement un problème de pilotes avec mon imprimante que j'ai désinstallé,ne parvenant pas à reinstallé ces pilotes ,je suis allé sur le site HP pour tenter de trouver la solution et cette solution ,HP l'offre à tous les utilisateurs, il suffit de leur envoyer un mail ave vos coordonnées et numéro de téléphone et dans les 48 h un technicien vous appelle directement et vous fait faire les manips pour corriger votre problème .j'ai énormément apprécié ce service qui plus est; gratuit .rapport aux FAI ,cette démarche est toute à leur honneur . Modifié par yanamar le 25/11/2006 09:05 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|