| ||||||||
Petit astucien | Bonjour les amis, J'ai une imprimante Canon ip4200 qui fonctionne sous XP et je voudrais la faire imprimer sous Vista. Je suis allé sur le site de CANON, mais je n'ai pas trouvé le moyen de télécharger le complément qui est proposé. Est-ce que quelqu'un peut me fournir un tuyau ? Merci d'avance. CBRS | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Grand Maître astucien | à toi de jouer | |||||||
Petit astucien | Merci Cherydan de tant de précisions ! Mais j'en profite, lorsque je vois ta réponse, pour te demander comment tu as fait d'aussi beaux encadrés avec flèches : je sais encadrer du texte et utiliser les flèches, mais cela n'a pas la qualité de ton affichage. Je devrais déclarer mon problème résolu, mais j'attends d'abord ta réponse. CBRS | |||||||
Grand Maître astucien | j'utilise FastStone Capture regardes le tuto de Mjo https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=20&s=324 faire une capture d'écran avec FastStone Capture | |||||||
Petit astucien | Merci cherydan : tuyau très intéressant. Mais je vais encore te mettre à contribution : 1) Tes encadrements ne sont ni des cercles, ni des ellipses, ni des rectangles ; y a-t-il une astuce pour ce faire ? 2) Lorsque je veux inscrire du texte dans une ellipse, une fois celle-ci tracée, je vais sur A et c'est un rectangle qui m'est proposé pour écrire mon texte ; là aussi, qu'elle est l'astuce ? Merci d'avance. CBRS | |||||||
Grand Maître astucien | cbrs a écrit : tout en bas de la page tu as coins arrondis que tu coches.......... | |||||||
Grand Maître astucien | c'est plus clair comme celà........... | |||||||
Petit astucien | Merci cherydan, c'est très clair. Je clos la discussion. | |||||||
Grand Maître astucien | ok @@@++sur le forum | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|