× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Driver pour Imprimante Pixma ip4200 sous vistaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cbrs
  Posté le 25/03/2009 @ 16:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour les amis,

J'ai une imprimante Canon ip4200 qui fonctionne sous XP et je voudrais la faire imprimer sous Vista. Je suis allé sur le site de CANON, mais je n'ai pas trouvé le moyen de télécharger le complément qui est proposé.

Est-ce que quelqu'un peut me fournir un tuyau ?

Merci d'avance.

CBRS

Publicité
cherydan
 Posté le 25/03/2009 à 16:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

cherydan
 Posté le 25/03/2009 à 16:53 
  Grand Maître astucien

à toi de jouer

cbrs
 Posté le 26/03/2009 à 08:39 
Petit astucien

Merci Cherydan de tant de précisions !

Mais j'en profite, lorsque je vois ta réponse, pour te demander comment tu as fait d'aussi beaux encadrés avec flèches : je sais encadrer du texte et utiliser les flèches, mais cela n'a pas la qualité de ton affichage.

Je devrais déclarer mon problème résolu, mais j'attends d'abord ta réponse.

CBRS

cherydan
 Posté le 26/03/2009 à 08:59 
  Grand Maître astucien

j'utilise FastStone Capture

regardes le tuto de Mjo https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=20&s=324 faire une capture d'écran avec FastStone Capture

cbrs
 Posté le 26/03/2009 à 11:51 
Petit astucien

Merci cherydan : tuyau très intéressant.

Mais je vais encore te mettre à contribution : 1) Tes encadrements ne sont ni des cercles, ni des ellipses, ni des rectangles ; y a-t-il une astuce pour ce faire ? 2) Lorsque je veux inscrire du texte dans une ellipse, une fois celle-ci tracée, je vais sur A et c'est un rectangle qui m'est proposé pour écrire mon texte ; là aussi, qu'elle est l'astuce ?

Merci d'avance.

CBRS

cherydan
 Posté le 26/03/2009 à 12:03 
  Grand Maître astucien

cbrs a écrit :

Merci cherydan : tuyau très intéressant.

Mais je vais encore te mettre à contribution : 1) Tes encadrements ne sont ni des cercles, ni des ellipses, ni des rectangles ; y a-t-il une astuce pour ce faire ? 2) Lorsque je veux inscrire du texte dans une ellipse, une fois celle-ci tracée, je vais sur A et c'est un rectangle qui m'est proposé pour écrire mon texte ; là aussi, qu'elle est l'astuce ?

Merci d'avance.

CBRS

tout en bas de la page tu as coins arrondis que tu coches..........

cherydan
 Posté le 26/03/2009 à 12:43 
  Grand Maître astucien

c'est plus clair comme celà...........

cbrs
 Posté le 26/03/2009 à 18:30 
Petit astucien

Merci cherydan, c'est très clair.

Je clos la discussion.

Publicité
cherydan
 Posté le 26/03/2009 à 18:32 
  Grand Maître astucien

ok

@@@++sur le forum

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
70,71 €Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 70,71 € livrée
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 66,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 70,71 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 115 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
-25%Milka, Lu, Oreo, Hollywood : jusqu'à -25% sur une sélection de biscuits, chocolats et chewing-gum
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon offre actuellement jusqu'à 25% de remise immédiate sur une sélection de biscuits, chocolats et chewing-gum des marques Lu, Milka, Oreo, Hollywood, ... Notez que certaines offres sont aussi cumulables avec le programme Prévoyez et Economisez qui vous permet de bénéficier jusqu'à 15% supplémentaires en vous abonnant pour une réception régulière (tous les mois, 2 mois, 3 mois, etc). Ces abonnements peuvent être arrêtés quand vous voulez.

> Voir l'offre
28,90 €Routeur TP-Link Archer C50 Gigabit et Wifi double band AC à 28,90 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C50 qui passe à 28,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 36 €. Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2 Gbps) et dispose d'un port USB pour partager une imprimante ou des fichiers sur plusieurs appareils du réseau local ou via le serveur FTP quand vous êtes en déplacement. Une excellente affaire pour compléter les fonctionnalités d'une box ADSL.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cherche driver pour imprimante x74 sous vista
Cherche driver pour Easycap sous Vista
Driver pour Canon MP170 sous vista
pilotes pour imprimante sous Vista
recherche driver pour modem raie manta sous vista
Driver pour modem RTC sous Vista
logiciel HP pour imprimante sous vista
sauvegarde Vista pour "récupération" sous W8
problème pour gérer les partitions sous Vista
Driver clé WIFI Sagem pour Vista 32 bits