| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, j'ai un petit soucis je voudrai installer une imprimante Toshiba e-studio 161 sur mon pc mais je ne trouve pas les Drivers de cette imprimante pour windows 7 :s Serait-il possible que quelqu'un m'aide svp ! Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvelle astucienne | Merci pour ta réponse Pattt mais j'ai déjà essayer et sa ne fonctionne pas :s ils me disent que ce pilote n'est pas compatible avec mon système d'exploitation | |||||||
![]() ![]() | Melleelodie a écrit : bonjour as tu essayer en mode compatibilité | |||||||
Nouvelle astucienne | comment puis-je faire pour accéder a cette option s'il vous plait Pattt ? | |||||||
![]() ![]() | Melleelodie a écrit : une fois ton driver télécharger clic droit dessus/propriétés après tu met mode compatibilité vista
voici un tuto ICI Modifié par pattt le 07/01/2010 11:47 | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci pour la réponse mais problème toujours non résolu car aucune des versions disponible n'est compatible avec Windows 7 | |||||||
![]() ![]() | Melleelodie a écrit : a tu lu le tuto il sert justement a forcer l'installation des programmes/pilotes/ non compatible a windows 7 | |||||||
Nouvelle astucienne | et ben oui j'ai lu et j'ai exécuter ce qu'ils disent mais sans succès | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
sinon je ne vois pas d'autre solution ,attends d'autres avis | |||||||
Nouvelle astucienne | Je suis nul je ne sais même pas ce que c'est un pilote non signé :( donc dans le tuto après la manip a faire ds cmd je suis perdu :( | |||||||
Astucien ![]() | bonjour et bonne année tu peux suivre ceci = http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?t=10899 qui a ete donné plus haut a ce que je vois si tu suis exactement ce qui est dit tous ce passera bien imprime le si tu as peur de ne pas suivre ce qu'il y a. | |||||||
![]() |
| |||||||
Nouvelle astucienne | Merci pour vos réponse mais toujours aucun résultats :( | |||||||
![]() ![]() | juste une question ton imprimante marchait sous quel OS avant si c'etait xp essaye le pilote xp a tout hasard | |||||||
![]() | Melleelodie a écrit : C'est-à-dire ? Tu as bien obtenu la liste avec le pilote universel ? Ca n'imprime pas avec le pilote universel ? La feuille de test est bonne ? Modifié par tiobilout le 07/01/2010 16:59 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|