| ||||||||
Petit astucien | bonjour tout le monde j'ai un probleme j'ai une mise a jour que j'ai télécharget en zip maisj'arrive pas a installe . ? si quel'un peut mes d'aide
ps : j'ai des ficher en oem ce normal ? Modifié par NxS le 21/02/2014 12:55 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour décompresse le fichier avec 7zip par exemple après tu cherches le setup dans le dossier décompressé s'il n'y est pas il va falloir l'installer manuellement
| |||||||
Petit astucien | il a pas de setup . il a que des ficher ini ou un ficher oem | |||||||
Astucien | pilote de quoi? tu installes manuellement. clic droit sur le périphérique dans le gestionnaire"mettre à jour le pilote""me laisser choisir" et tu indiques l'emplacement de ton pilote décompressé. | |||||||
Petit astucien | ce un pilote pour le carte mere mais je trouvex pas la carte mere dans gestionnaire de périphérique | |||||||
Petit astucien | salut le pilote en question est pour quel périferiques ? carte son,carte graphique, carte reseau......... | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | donne la marque et le modèle de l'ordinateur en question NxS | |||||||
Petit astucien | je crois ce un packard bell ( XP) oui la carte mere elle etre en xp mais j'ai change en windows 7
http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationtemporaire/30722-1_resume Modifié par NxS le 22/02/2014 14:15 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|