> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Driver pour la Radeon RV 250 Mobility Fire GL 9000Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Romualdinho13
  Posté le 12/12/2007 @ 18:25 
Aller en bas de la page 
Astucien

les amis!

Je n'arrive pas à trouver un driver pour PC portable Microstar MD5973 datant de 2002. Il n'est pourtant pas aussi vieux que ça mais je n'arrive pas à trouver son pilote video, le driver ATI Radeon 6.13.10.6143 pour XP que voilà à sur cette page.

Inutile de me proposer le site du constructeur, Medion, où je n'ai rien trouvé (sauf si j'ai mal cherché), ni non plus les sites tousdrivers et drivers.softpedia.
Ni non plus ATI.AMD, où la carte graphique Radeon RV 250 Mobility Fire GL 9000 n'est pas référencée. Tous les liens que j'ai pu trouvés sur les forums pour télécharger ce driver sont morts.

Qui peut m'aider à dénicher cet introuvable pilote, le driver ATI Radeon 6.13.10.6143 pour Windows XP? Prière de vérifier que les liens sont opérationnels avant de me les proposer. Merci d'avance.

P.S.: voici la configuration du portable

Modèle : Microstar MD5973

Carte vidéo : ATI Mobility Radeon 9000 (M9)

Accélérateur 3D: ATI Mobility Radeon 9000 (M9)

Nom de la carte mère : MEDION M296M

Publicité
Zniak
 Posté le 12/12/2007 à 20:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Pourquoi veut ntu absolument ce pilote ?

Généralement quand une version plus récente est sorti les ancienne devienne introuvable !

Tu peux mettre ce pilote la sans probléme :

http://ati.amd.com/support/drivers/fr/xp/radeon-prer300-xp.html

Romualdinho13
 Posté le 12/12/2007 à 21:50 
Astucien

Zniak!

Merci pour le temps que tu m'as consacré. Je recherchais spécialement ce driver-là parce que les catalysts que j'avais téléchargés sur le site que tu m'as envoyé ne marchaient pas : l'installation échouait.

Je revenais pour annoncer une bonne nouvelle quand j'ai vu que tu m'avais suggéré une piste. Je l'examinerai plutard quand j'aurai le temps car la bonne nouvelle, c'est que le problème est résolu. Sans trop y croire, je me suis remis à la recherche puis suis tombé sur un site qui m'a sauvé : http://www.omegadrivers.net/ati/win2k_xp.php .

J'ai alors choisi le deuxième hebergeur de la liste, Hardwarecity : http://www.hardware-city.com/index.php?showfile=1&fid=234&p=downloads&area=1&categ=51 .

Mon problème a donc été résolu avec Catalyst 7.10. Mais je reviendrai poster les résultats de mes tests avec le driver que tu m'as envoyé.

Merci encore et bientôt!

Romualdinho13
 Posté le 13/12/2007 à 09:42 
Astucien

ReZniak!

J'ai restauré le système pour pouvoir tester le driver de ton lien, Catalyst 6.11. Résultat négatif : "INF error. Video driver not found". Exactement la même mésaventure qu'avec les drivers que j'avais testés auparavant.

On retiendra donc que le nouveau driver du portable Microstar MD5973 se trouve dans Catalyst 7.10, téléchargeable à l'adresse susmentionnée. Bonne journée et bonne continuation!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
carte ATI Mobility Radeon 9000 IGP
Carte graphique ATI mobility radeon 9000
Driver pour ATI Radeon 9800 Pro - Ou et comment ?
Quel driver précis pour ATI RADEON 9800 PRO 128Mo
ATI MOBILITY RADEON 9000
meilleur driver pour ATI 3D prophet radeon 9800 xt
driver pour "ati radeon"
driver pour "ati radeon"
pilote ATI mobility radeon HD 4200 plante
Driver pour imprimante 32 b pour W7/64 b ?
Plus de sujets relatifs à Driver pour la Radeon RV 250 Mobility Fire GL 9000
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis