| ||||||||
Petite astucienne | bonjour je viens de recevoir un lecteur de carte mémoire de chez "orange" et apparemment elle ne fonctionne pas on me dit que les drivers sont obsolétes comment faire pour les avoir gratuitement ? la marque c'est dane elec
merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Petite astucienne | merci de ton aide mais pas de driver pour window 7 les mises à jours sont pour xp 98, 2000 pas pour moi apparemment | |||||||
Astucien | Message original par valerianne Vous avez mis une carte mémoire dedans ? Il y a un message d'erreur ? Qui dit que les drivers sont obsolètes ? Sous Seven, c'est reconnu automatiquement ( Quels marque/modele exacts ?) | |||||||
Petite astucienne | la marque dane elec .....il ne s'allume même pas en mettant la prise usb
oui j'ai mis une carte de mon appareil photo j'ai un message me disant que le matériel n'est pas reconnu et en regardant propriétés j'ai "en panne" et sur une autre manip j'avais drivers obsolétes
voila ce que j'ai avec différentes manip
merci si tu peux m'aider | |||||||
Astucien | valerianne a écrit :
Quelle autre manip ? Quel type de carte mémoire avez-vous insérez ? Essayez le sur un autre PC | |||||||
Petite astucienne | pour le modéle il y a écrit 20 usb carte mémoire compact et je n'ai pas plusieurs pc ....et des manips j'en ai fait plein pour savoir ce qui se passait | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|