| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour je viens de formater mon ordinateur qui était déjà sous windows 7 et j'avais le wifi sans problème
depuis le formatage je n'ai plus de wifi, j'ai bien trouvé le nom de ma carte qui est : ralink RT2500 802.11g wireless network adapter, quand je cherche les drivers je ne les trouve que pour windows xp, je ne comprends pas car avant le formatage tout fonctionnait en wifi si je clique dans gestionnaire de périphérique , controleur de réseau j'ai un point d'exclamation jaunedessus j'ai trouvé cette référence en cliquant sur mettre à jour : PCI\VEN_1814&DEV_0201&SUBSYS_003217371rev801
Pouvez-vous m'aider svp ? merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Essaie avec 3DP NET : http://www.3dpchip.com/3dpchip/sub/net_eng.html | |||||||
Petite astucienne | j'ai testé mais ça ne fonctionne pas merci quand même | |||||||
Grand Maître astucien | Quelle est la marque et référence complète de ce PC ? | |||||||
Petite astucienne | pas de marque, c'est un pc qui a été monté complètement | |||||||
Grand Maître astucien | Si ton pilote est un .exe essaie en mode compatibilité et choisis XP SP2/3... | |||||||
Petite astucienne | oui c'est un point exe et j'avais quand même tenté de l'installer mais ca ne fonctionnait pas
mais qu'appelles tu en mode comptabilité ? | |||||||
Grand Maître astucien | Tu fais clic droit sur l'exe --) Propriétés et tu fais comme sur cette capture : | |||||||
Petite astucienne | ok je vais essayer mais faut que je le retelecharge je l'ai supprimé
je te tiens au courant du résultat merci
| |||||||
Petite astucienne | j'ai la meme chose que lorsque je l'ai installé tout à l'heure
j'ai un ptit icone barré qui se met à côté de l'heure et si je passe ma souris dessus j'ai ralink wireless lan card/nNot exist
et tjrs pas de wifi :-( | |||||||
Grand Maître astucien | N'as-tu pas eu de CD avec le pilote pour Seven avec cette carte Wi-Fi ? | |||||||
Petite astucienne | non :-( | |||||||
Petite astucienne | ce que je comprends pas c'est que la première fois où j'ai installé seven, j'avais bien sur un ! sur le controleur réseau mais en cliquant dessus pour mettre à jour les pilotes par internet ça c'est fait tout seul et là plus rien, d'où mon erreur de ne pas avoir sauvegarder les drivers avant de formater :-( | |||||||
Grand Maître astucien | Là, actuellement, tu n'as pas de connextion internet sur c'PC ? | |||||||
Petite astucienne | si si je m'étais mis en ethernet
mais ca y est j'ai trouvé
je mets le lien si quelqu'un se retrouve dans la même situation que moi
et encore merci pour votre aide | |||||||
Grand Maître astucien | Content pour toi ! Bon AM. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|