| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Cheche désépérement le driver pour modem US Robotics 56K Voice Win 1806 Tout ce que j'ai trouvé à ce jour sur le Net ne fonctionne pas. Puis-je conserver l'espoir d'être aidé ? @+ PS : Le seul que je n'ai pas essayé était sur un site américain mais il fallait payer 30$ d'inscription pour y avoir accés. A ce prix-là, autant racheter un autre modem PCI !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Tu as fait un tour sur windows update ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour Bien plus que sur le site de crosoft. Des heures et des heures de recherche avec mon ami Google sans rien de positif. @+ | |||||||
Petit astucien | Un conseil, passe à l'ADSL
OK, je sors | |||||||
Astucien | J'ai vu sur un site que le drivers de ton modem n'était pas sorti sur vista...
Il n'a peut etre pas le choix
| |||||||
Petit astucien | Je suis en Adsl (non dégroupé) mais comment fais-tu si tu DOIS absolument aller sur le Net et que ta connexion Adsl est out ? @+ | |||||||
Petit astucien | Personne n'a d'autre idée ? | |||||||
Astucien | ben si les drivers ne sont pas sortis pour Vista, je crois que malheureusement, tu n'as pas d'autre choix que d'attendre et d'aller régulièrement vérifier leur parution ou de changer de mode de connexion ou de matériel ! | |||||||
Astucien |
Bonjour,
Je suis dans le meme cas... FREE (je ne sais pas si les autres FAI le font) "offre" la possibilité d'aller sur internet gratuitement en cas de panne ADSL ou de Freebox... Probleme, je ne trouve pas de modem RTC compatible VISTA non plus...!
| |||||||
Astucien | Neuf cegetel offre aussi cette connexion RTC de secours à ses abonnés ADSL. C'est vrai que ça peut être pratique en cas de coupure ADSL. Mais, il n'y a pas d'autre solution que d'attendre de nouveaux drivers (s'ils paraissent un jour !!) Modifié par edeniaque le 14/04/2007 09:46 | |||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai questionné US Robotics qui m'a fort aimablement et rapidement répondu et en français, proximité du Canada oblige. Ils ne sortiront pas de driver Vista pour ce modéle, modéle qui n'est d'ailleurs plus référencé sur leur site. Donc, je jette l'éponge et j'ai démonté cette carte PCI. Il semblerait que Olitec en fasse une AVEC driver Vista. Je vais aller voir sur leur site ce qu'il en est. @+
Modifié par Chafpa le 14/04/2007 09:46 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|