| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Voila un ami a acheté un pc portable de marque : toshiba référence : SATELLITE PRO U200 modèle NO : PLUA1E-00500GFR Depuis peu il a pleins de souci, j'ai décidé de le formater, tout c est bien passé. Systeme d'exploitation : XP ed famille. Le hic c est qu'il a acheté d'occas, et qu il n'a pas les drivers pour la carte mere, carte réseau, etc.
Je ne peux le connecter sur internet puisqu'il n a pas la prise en charge réseau. Quelqu'un pourrais me dire ou trouver le driver de la carte mère.
Merci d avance !!! Ps. Sur le site de toshiba je n ai pas trouvé !! Merci !
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci, sans abuser de votre temps, savez vous quel fichier prendre pour les drivers de la carte mère. Que je telecharge un fichier d'un seul bloc serait le mieux.
Merci d'avance et longue vie aux astuciens !!! | |||||||
![]() ![]() | en premier le chipset et le lan
| |||||||
Petit astucien | Ok merci pour la réponse !
Mais quand je télécharge le fichier pour les drivers Lan, dans le dossier il me met juste une application pour supprimer les précédent driver (que je n ai pas installé d'ailleurs). Je ne trouve pas le lien pour installer les drivers LAN. Pour le chipset c'est ok. Apparement ;-)
Merci d'avance !!! | |||||||
![]() ![]() | c'est un fichier Zip , il faut que tu le dézippes tu as l'EXE pour l'installation ........... | |||||||
Petit astucien | Je sais merci ;-)
Mais tu vois, ce que tu selectionne sur ton image c'est PROUnstl. Qui veux dire PRO (j'en sais rien) et Unstl (uninstale) desinstaller. Il n'y a pas d'install. Ceci sert juste à supprimer les ancien drivers ! | |||||||
![]() ![]() | et si tu choisis le wireless lan ........... | |||||||
Petit astucien | Non plus ! Je ne comprends pas ! Si quelqu'un à les drivers dansun fichier RAR ou en téléchargement sur un site pour mettre a jour la carte mère de l'ordi sinon.... Je crois que je ne pourrais rien faire !!
Merci d'avance ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|