| ||||||||
Petit astucien |
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Il doit y'avoir un jeu de DVD avec le portable ou alors une partition de restauration | |||||||
Petit astucien | non il a pas eu de jeux de cd car pour windows xp il y a pas de dvd mes des cd . et il y a pas non plus de partition de restauration. on a même installer ma config .com et il nous donne pas toute les driver. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, C'est à toi de les faire ces DVD : http://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine Où as-tu regardé pour savoir s'il y avait une partition Recovery ? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Ou un tour sur toutlesdrivers.com qui fera un scann et te renverra les derniers drivers telechargeable pour ton matos ! | |||||||
Petit astucien | premièrement , le liens qui a après (pour les pilotes ) ne fonctionne pas. et normalement a moins que je me trompe si il y a une partition recovery on le voie par l'explorateur windows ces comme si le disque dur est partitioner. | |||||||
Petit astucien | pour ce qui est de toutlesdrivers.com il les trouve pas toute . | |||||||
![]() ![]() | deslab a écrit : Bonjour,
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|