| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour
existe t'il un driver gratuit a telecharger pour umax astra 610s ?
je suis aller chez le fabriquent pour telecharger le driver et il propose a 9euros le cd, mais pas gratuit
merci des reponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | hi,
as tu regardÚ sur http://www.touslesdrivers.com/ si tu ne trouvais pas ton bonheur???
bonne chance!! | |||||||
Petit astucien ![]() | salut xav_6
resultat chez tous les driver---> Accueil > Recherche > Umax astra 610s
2 constructeurs trouvÚs
Umax
Yamada
j'ai bien fais cella mais sa me renvoie toujours chez le fabriquant...toujour payant pour le driver [boom]
merci pour une autre solution [hello]
| |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Petite astucienne | ReBonsoir,
Sur DriverGuide.com, tu le trouves aussi :
dans scanner, Umax et sÚlectionnes "Astra 1220P and others" (n?15)
(L'inscription est gratuite)
http://members.driverguide.com/index.php?companyid=1096&devicetypeid=17&qm0=&ref=&action=wizard_step_3&company=1096&Submit=%A0%A0SELECT+COMPANY%A0%3E%3E%A0%A0
@+ | |||||||
![]() ![]() | bonjour
pour quel os ton driver umax?
a+ | |||||||
Petit astucien ![]() | merci Oska, je vais aller voir
desolÚ, j'avais oublier de preciser que cetai pour windows 98 Modifié par dilanst le 19/10/2006 00:13 | |||||||
![]() ![]() | bonjour
si tu ne trouve pas je l'ai sous la main c'est pour þa que je te demandÚ l'os.
a+
| |||||||
Petit astucien ![]() | j'ai acheter un code d'accÚ pour pouvoir le telecharcher dans le premier lien de Oska, mais au moment du telechargement y a une erreur !!!
pour le deuxiemme lien de Oska, la ou il faut s'inscrirer, c'est un peu la paguaille [boom]
je m'inscrit et a chaque fois on me renvoie a la page d'inscription, je tourne en rond [bombe]
si tu peux me l'envoyer boubou38, sa serais bien sympas de ta par [smile]
| |||||||
Petite astucienne | dilanst a Úcrit :
j'ai acheter un code d'accÚ pour pouvoir le telecharcher dans le premier lien de Oska, mais au moment du telechargement y a une erreur !!! DÚsolÚ je ne savais pas que c'Útait payant pour le deuxiemme lien de Oska, la ou il faut s'inscrirer, c'est un peu la paguaille [boom] je m'inscrit et a chaque fois on me renvoie a la page d'inscription, je tourne en rond [bombe] Sur Driverguide, une fois que tu t'es fait reconna¯tre, il suffit de cliquer sur Drivers, tu as une 1er page qui te demande si tu souhaites t'abonner Ó des trucs quelconque, tu passes et ensuite tu arrives sur la page de choix @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | salut oska
apres m'avoir fait reconnaitre et cliquer sur driver j'ai ce genre de message
Incomplete Sign Up
You have not completed the full signup process. You will not be able to access the site until you complete the signup process. To complete, click here.
NOTE: You MUST complete ALL steps of the signup process in order to access the site. You will know you have completed the ENTIRE signup when you see the page titled "Welcome to DriverGuide." Each step of the signup process has a progress meter indicating how much of the signup process is left before you are done.
If you have completed signup and you see this message, please log out and then log back in.
de toutes facon c'est pas grave, boubou38 va me l'envoyer par mail, et je le remercie bien
et bien sur a toi aussi je te remercie de ton aide
| |||||||
Petit astucien ![]() | c'est ok mon scanner marche
merci a vous et en particulier a boubou38 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|