> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Driver pour scanner SVP !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nacreline
  Posté le 31/07/2004 @ 19:23 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, [question]Je recherche un driver pour installer un scanner DEXXA. Aussi, il me faudrait trouver le driver flatbed 4800 pour le scanner DEXXA 32. Avez-vous une idée car je ne l'ai pas trouvé sur le net, je pense qu'il doit être trop ancien ? Merci. Nacreline
Publicité
obiwanwilly
 Posté le 31/07/2004 à 21:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
le voilas [url]http://www.driverzone.com/drivers/dexxa/as6e133a.exe[/url] d'autres versions ici [url]http://www.driverzone.com/dsp3.php?id=30&cat=11&pass=dexxa[/url][smile]
BOORGI
 Posté le 01/08/2004 à 00:20 
Astucien
[smile] DEXXA est une sous-marque de LOGITECH, mais le modèle FLATBED 4800 avec port // commence à dater. [cool]
obiwanwilly
 Posté le 03/08/2004 à 00:37 
Astucien
Merci d'etre venue et a bientôt.....
Nacreline
 Posté le 03/08/2004 à 17:38 
Petite astucienne
Bonjour Boorgi, Merci bcp pour votre réponse et pour votre aide. C'est vrai q mon scanner date de 1995 mais il fonctionne très bien ! C'est très sympathique de votre part. Au revoir !
Nacreline
 Posté le 03/08/2004 à 17:44 
Petite astucienne
Bonjour Obiwanwilly, Merci à vous également pour votre aide concernant les drivers pour le scanner. Je n'ai pas encore essayé mais ça va probablement convenir.... C'est très aimable de votre part et au revoir !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,16 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 19,16 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 19,16 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre
104,90 €Carte mère Asus TUF B550-Plus Gaming à 104,90 €

RueDuCommerce fait une promotion sur la carte mère Asus TUF B550-Plus Gaming qui passe à 104,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 135 €. 

Prête à accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération (nom de Core Matisse), la carte mère ASUS TUF GAMING B550M-PLUS est idéale pour concevoir un PC Gaming performant et équilibré. Le support du PCI-Express 4.0 vous emmène vers de nouveaux sommets. Grâce à la prise en charge de la mémoire vive DDR4 jusqu'à 128 Go, des cartes graphiques PCI-Express 3.0, des disques M.2 PCIe 4.0 4x, la carte mère ASUS TUF GAMING B550M-PLUS profite grâce à son chipset AMD B550, de ce qui se fait de mieux.

> Voir l'offre
131 €Montre connectée Huawei Watch GT 2 Pro à 131 € (via ODR)

Amazon fait une promotion sur la montre connectée Huawei Watch GT 2 qui passe à 161 € livrée gratuitement au lieu de 200 €. Or HUAWEI rembourse actuellement 30 € pour l'achat de cette montre qui vous reviendra à 131 € après remboursement.

Avec la Huawei Watch GT 2 Pro, retrouvez une montre au cadran en saphir et au boitier en titane pour en mettre plein la vue à votre entourage. Légère et ultra-résistante, profitez de son sublime écran AMOLED de 1.39" à résolution 454 x 454 pixels pour afficher toutes les informations dont vous avez besoin. Moderne, mais intemporelle, cette montre connectée résiste à l'eau ainsi qu'à la poussière et vous sera d'une aide précieuse tout au long de votre journée.

Idéale pour suivre votre vie au quotidien, la Huawei Watch GT 2 Pro compte vos pas, évalue votre inactivité et surveille vos efforts intenses. En parallèle, soyez également notifié de chaque message, appel, alarme ou rappel.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
driver pour scanner
Driver pour Scanner
Driver pour mon scanner sous win millenium?
driver pour installer mon scanner
driver pour scanner
Driver scanner UMAX pour XP
Driver Scanner Perfection 1200S pour Win XP
Driver pour imprimante 32 b pour W7/64 b ?
recherche driver pour pci
logiciel Silverfast pour scanner OpticFilm 7400
Plus de sujets relatifs à Driver pour scanner SVP !
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis