| ||||||||
Petit astucien | Bonjours, Astucien. Je demande votre aide,pour configurer ma carte vidéo, dans mon nouveau Windows 7 seven. J ai recu a l`achat le Cd-rom driver, lors de l`installation mon réparateur à configurer mon windows sans mon driver.J ai un avertissement que windows ne reconnait pas ma carte vidéeo. Quelqun peut ìl me dire ce que je dois faire, 1- supprimer la carte qui est présentement installer,et installer mon driver que j ai eu à l`achat. 2-Allez sur internet pour vérifier le bon model,afin que je le télécharge chez ATI. 3_ où chez ATI 9200 RADEON driver vidéo ? pour être sure du bon model. Merci beaucoup à l`avane pour votre précieuse réponse. Gersau Bye
Je ne suis pas habituer d`aller chercher dans l`internet, je ne suis pas sur de faire le bon choix | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour Google est mon ami va dans le gestionnaire des pheripheriques et regarde si tu a des ? ou ! jaune. si il y a du jaune, et bien mettre a jour en cliquant sur mettre a jour a partir du net. | |||||||
Nouvel astucien | Tu ne trouveras pas de pilotes au delà de Xp pour cette carte. Il faut que tu récupères les pilotes pour Xp. Fais ce qui est indiqué ici : La carte sera reconnue, mais il ne faudra pas compter avoir les effets Aero.
| |||||||
Petit astucien | Bonjours les Astuciens. Je reviens avec mon sujet que je n`ai pas réusi à solutionner? Connaissant votre générosité, je fait appel à votre expérience pour me conseiller.Depuis que j ai remplacé mon XP par la nouvelle; Windows 7 Premiun familliale J ai toujours mon problème de carte Vidéo Ati Randeon 9200, que WINDOWS -7 ne le reconnait pas.sablier qui saute comme une sauterelle, à gauche à droit et plusieurs fois s`arrête, et ne réagit pas, des ouvertures de fichiers très lent, est agassant, arrête.et gel Windows me dit qu`il ne reconnais pas ati radeon 9200 ça me cause beaucoup de troubles???? Je suis allé sur sur le site; Ati radeon 9200 et Touslesdriver.com aussi dans AMD et j ai trouvé ceci: Ati catalist software suite recommended version 9.12 pour Wndows 7 32 bits avec WDM Je voudrais savoir,s`il vous plait, avec votre expérience,si vous le voulez bien, vérifier ci c`est le bon driver.pour moi, je ne suis pas sure? je suis en 32 bits Je suis allé au mois de novembre, voir pour une mise à jours, Ati m`a dit qu`il y aurait une mise à jours fin décembre, je ne suis pas bon en Anglais. voulez-vous vérifier ci c`est la bonne mise à jours. mon Motherboard est ASUS A7N8X-8 400 fsb ready nforce2 chipset + CPU AMD 1900 de 1.5 Gs de mémoire Je te remerci à l`avance de ton précieux conseil, rassure-moi, s`il te plait. ok Bye et Bonne Année 2010 + Santé Gersau Gros merci | |||||||
Petit astucien | hello gersau, Ardwen a raison pour une mise à jour de ta carte graphique ATI Radeon 9200 cette carte graphique est trop juste pour l'installer sur windows 7 utilise l'utilaire de mise à jour de windows pour analyser ton pc afin de savoir s'il est compatible avec windows 7 ! en plus si version 64 bits demandé pour windows 7 :c'est foutu d'avance carte graphique non compatible : la version 64 bits demande trop de ressource ........... essaie si tu aimes le risque de faire une maj de ta carte graphique avec le log checker update checker version 1.035 sur site FileHippo.com !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|