| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour une amie à perdu le cd des drivers de sa webcam et comme il n'y a aucune marque deçu, il lui est impossible de les retrouver sur le web
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut, A tester : telecharge everest et installe le sur le pc peut etre il la reconnaitra | |||||||
Astucien ![]() | deéjà essayé et aucun succès ![]() | |||||||
Astucien ![]() | Aucune reference sous le pied de la webcam ou le fil de connection ? Peut tu l'ouvrir peut etre à l'intérieur... | |||||||
Astucien ![]() | aucune réference et on ne peut meme pas l'ouvrir car il n'y a aucue vis (je vais la jeter contre le mur cette webcam) ![]() | |||||||
Astucien ![]() | Au fait elle fonctionne en usb ta webcam ? Si oui demarre le pc et branche là apres si l'ajout de materiel fonctionne met le cd d'xp et dis lui d'aller chercher le pilote dessus on sait jamais. Dans everest il n'y avait aucune webcam ou webcam inconnue ? | |||||||
Astucien ![]() | Elle est en usb j'ai déjà essayé de la brancher après démarrage mais elle ne trouve aucun driver meme sur le web Everest ne détetecte rien c nul... | |||||||
Astucien ![]() | En fait elle l'a desinstallé sa webcam ou c'est suite à un formatage qu'elle s'est aperçue qu'il n'y avait plus de cd ? S'il n'y a pas eu formatage du pc c'est possible de retrouver les traces de l'ancienne installation Depuis quand elle n'a plus sa webcam ? | |||||||
Astucien ![]() | non il y a eu formatage.... c pour cela que l'on cherche.... | |||||||
Astucien ![]() | Si quand tu branches ta webcam en usb quand le pc est allume et qu'ajout sup de materiel fonctionne va sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et tente ta chance sinon tu as 120 constructeurs de webcam | |||||||
Astucien ![]() | je l'ai fais aussi.... c penible je crois que je vais la coller au mur cette webcam de | |||||||
Astucien ![]() | Desolé mais là j'ai épuisé mon stock d'idées ![]() | |||||||
Petit astucien ![]() | ![]() | |||||||
Petit astucien ![]() |
http://www.trust.fr/products/default.aspx?item=13178&grp=WEBCAMS&supp=yes il y a 2 versions de cam, à essayer, en effet rien dessus dessous que sur la boîte et sur le cordon USB une étiquette plastique roulée... Bon courage | |||||||
Astucien ![]() | oui mais pourquoi la marque n'est pas présente sur la webcam, "trust" est quand même connu non ??? Modifié par ultimate xynder le 25/05/2007 08:59 | |||||||
Astucien ![]() | bon ba ça a l'odeur d'une trust, ça ressemble a une trust MAIS C'EST PAS UNE TRUST C'est juste une webcam de | |||||||
Astucien | au fait elle ne fonctionne pas sous RENAULT VISTA salut | |||||||
Astucien ![]() | non sous mercedes XP ![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|