| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, si j'ai les pilotes pour mon imprimante epson SX515 W au niveau de l'impression en réseau ( ethernet ), je n'arrive plus à scanner ! Est-ce que je peux imprimer en ethernet et connecter en USB pour scanner ? Avant de réinstaller windows 7, l'imprimante scanner SX515W fonctionnait très bien avant que je sois obligé de réinstaller windows 7 64 bits ... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour essaye avec vuescan>>http://www.vuescan.fr/ | |||||||
![]() ![]() | tu as bien réinstallé epson scan ? | |||||||
Astucien ![]() | bonjour, j'ai installé vue scan mais c'est un logiciel à 33 euros alors qu'epson scan était gratuit mais ne scanne plus ( j'ai testé en ethernet avec vuescan )! Modifié par trebligue le 09/10/2013 10:23 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, As tu bien suivi la procédure d'installation des pilotes TWAIN, installation des pilotes scanner "avant branchement de l'imprimante" une fois qu'ils sont dans Windows ça doit marcher. Si ton imprimante a la possibilité de fonctionner en USB et en Ethernet y a pas de raison que ça ne marche pas. A+ | |||||||
Astucien ![]() | Merci, avec vue scan, ça donne ceci dans la version téléchargée ( gratuite). j'ai fait une copie d'écran avec ImprEcran pour donner le résultat çi-dessous : Avant la réinstall de windows 7, ça fonctionnait très bien en réseau ( ethernet ) et avec epsonscan après avoir installé tous les pilotes , je réessaie sur epson.fr et en ethernet ! ça finira bien par fonctionner ! Modifié par trebligue le 09/10/2013 12:32 | |||||||
Astucien ![]() | Non, je n'y arrive qu'avec vuescan : un truc pour ne pas avoir le fichier scanné avec plein de logos publicitaires vuescan : faire imprécran tout de suite après le scan avec vuescan ... On perd un peu en netteté mais je ne peux pas encore payer 33 euros pour scanner un document ! Avant de réinstaller Windows 7, tout fonctionnait : bizarre ! | |||||||
Astucien ![]() | Et si ça fonctionne avec vuescan, t'as pas essaye directement ? (peripherique et imprimante).Il y a une application dans windows pour scanner directement sans logiciel tiers ! Clic droite==>demarrer la numerisation Modifié par DjiDji59430 le 10/10/2013 17:23 | |||||||
![]() ![]() | bonjour regarde dans tes mp | |||||||
Nouvel astucien | Message original par trebligue Il suffit pour ton pilot d'aller sur le cite Epson est indiquer ton type et de le télécharger | |||||||
Nouvel astucien | pour aller plus rapidement va sur internet est indique le modèle | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|