> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 driver sanner windows 7 pour epson SX515W introuvable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
trebligue
  Posté le 08/10/2013 @ 23:59 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, si j'ai les pilotes pour mon imprimante epson SX515 W au niveau de l'impression en réseau ( ethernet ), je n'arrive plus à scanner ! Est-ce que je peux imprimer en ethernet et connecter en USB pour scanner ? Avant de réinstaller windows 7, l'imprimante scanner SX515W fonctionnait très bien avant que je sois obligé de réinstaller windows 7 64 bits ...

Publicité
mchl
 Posté le 09/10/2013 à 09:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

essaye avec vuescan>>http://www.vuescan.fr/

11gsxr35
 Posté le 09/10/2013 à 10:16 
  Astucien

tu as bien réinstallé epson scan ?

trebligue
 Posté le 09/10/2013 à 10:22 
Astucien

bonjour, j'ai installé vue scan mais c'est un logiciel à 33 euros alors qu'epson scan était gratuit mais ne scanne plus ( j'ai testé en ethernet avec vuescan )!

Modifié par trebligue le 09/10/2013 10:23
DLUC
 Posté le 09/10/2013 à 11:39 
  Astucien

Bonjour,

As tu bien suivi la procédure d'installation des pilotes TWAIN, installation des pilotes scanner "avant branchement de l'imprimante" une fois qu'ils sont dans Windows ça doit marcher.

Si ton imprimante a la possibilité de fonctionner en USB et en Ethernet y a pas de raison que ça ne marche pas.

A+

trebligue
 Posté le 09/10/2013 à 12:06 
Astucien

Merci, avec vue scan, ça donne ceci dans la version téléchargée ( gratuite). j'ai fait une copie d'écran avec ImprEcran pour donner le résultat çi-dessous :

Avant la réinstall de windows 7, ça fonctionnait très bien en réseau ( ethernet ) et avec

epsonscan après avoir installé tous les pilotes , je réessaie sur epson.fr et en ethernet !

ça finira bien par fonctionner !

Modifié par trebligue le 09/10/2013 12:32
trebligue
 Posté le 10/10/2013 à 11:35 
Astucien

Non, je n'y arrive qu'avec vuescan : un truc pour ne pas avoir le fichier scanné avec plein de logos publicitaires vuescan : faire imprécran tout de suite après le scan avec vuescan ... On perd un peu en netteté mais je ne peux pas encore payer 33 euros pour scanner un document ! Avant de réinstaller Windows 7, tout fonctionnait : bizarre !

DjiDji59430
 Posté le 10/10/2013 à 12:46 
Astucien

Et si ça fonctionne avec vuescan, t'as pas essaye directement ? (peripherique et imprimante).Il y a une application dans windows pour scanner directement sans logiciel tiers !

Clic droite==>demarrer la numerisation

Modifié par DjiDji59430 le 10/10/2013 17:23
mchl
 Posté le 10/10/2013 à 15:59 
  Astucien

bonjour

regarde dans tes mp

Publicité
Berny 67
 Posté le 11/10/2013 à 11:34 
Nouvel astucien
Message original par trebligue

Bonjour, si j'ai les pilotes pour mon imprimante epson SX515 W au niveau de l'impression en réseau ( ethernet ), je n'arrive plus à scanner ! Est-ce que je peux imprimer en ethernet et connecter en USB pour scanner ? Avant de réinstaller windows 7, l'imprimante scanner SX515W fonctionnait très bien avant que je sois obligé de réinstaller windows 7 64 bits ...

Il suffit pour ton pilot d'aller sur le cite Epson est indiquer ton type et de le télécharger

Berny 67
 Posté le 11/10/2013 à 11:36 
Nouvel astucien

pour aller plus rapidement va sur internet est indique le modèle

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,00 €Câble antivol Ewent EW1241 (1.5 m, à combinaison) à 8 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une promotion sur le câble antivol Ewent EW1241 qui passe à 8  seulement au lieu de 12 €. Ce câble de 1,5 m est universel et facile à utiliser avec n'importe quel ordinateur portable ou de bureau avec un slot de sécurité. intégré. Protégez votre ordinateur contre le vol grâce à la serrure à combinaison à 4 chiffres.

> Voir l'offre
145,22 €LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes à 145,22 € livré
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes qui passe à 136,13 € (avec la TVA ajustée). Comptez 9,09 € pour la livraison en France soit un total de 145,22 € livré au lieu de 199,99 €. Idéal pour les fans de SOS Fantômes et les passionnés de LEGO, ce modèle ECTO propose des heures de plaisir et une expérience de construction enrichissante pour les adultes. Le véhicule ECTO-1, qui mesure plus de 22,5 cm de haut, 47 cm de long et 16,5 cm de large, déborde de détails authentiques. Le set comporte 2352 pièces.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
64,48 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 64,48 € livrés
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 59,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,98 € pour la livraison en France soit un total de 64,48 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
driver pour une ancienne epson à ticket
driver pour GSA-H54N introuvable ???
probleme driver sis620 pour windows 2000
Driver pour imprimante 32 b pour W7/64 b ?
Imprimante EPSON DX8400 et Windows 8
Imprimante Epson sous Windows 8 qui utilise que le noir
recherche driver pour pci
Quel driver pour transfer cable?
Driver pour Ati R9
Driver carte son introuvable
Plus de sujets relatifs à driver sanner windows 7 pour epson SX515W introuvable
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis