× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Driver sata avec windows xp sp2Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fanbike
  Posté le 29/10/2007 @ 16:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour
Je suis pour installer windows xp sp2 sur un DD hitachi sata2 16 mo.Avec le sp2 faut-il encore utiliser une disquette pour installer les drivers sata? J'ai une carte mère P35-ds3r Gigabyte et je suis allé sur leurs site
mais il proposent des drivers pour le raid,alors que j'entends n'installer q'un seul disque pour l'instant.
Help.........Là,je nage.Si vous pourriez m'aiguiller se serai super sympa Je précise que c'est une version 32 bits
Voici le lien :jap:
http://www.gigabyte.fr/Support/Mot [...] uctID=2527

Publicité
trebe
 Posté le 29/10/2007 à 16:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

toptitbal
 Posté le 29/10/2007 à 16:43 
Astucien

Bonjour fanbike

Certaines cartes mères gèrent le SATA en natif et n'ont donc pas besoin de ces pilotes. S'ils n'en proposent pas sur le site, on peut supposer que c'est le cas mais attends d'autres avis.

fanbike
 Posté le 29/10/2007 à 16:54 
Petit astucien
toptitbal a écrit :

Bonjour fanbike

Certaines cartes mères gèrent le SATA en natif et n'ont donc pas besoin de ces pilotes. S'ils n'en proposent pas sur le site, on peut supposer que c'est le cas mais attends d'autres avis.

Merci à vous deux

Ma carte est une Gigabyte GA-p35 DS3R,sur le site constructeur, je trouve notamment ceci dans la description de la carte

"SATA 3Gb/s intégré et fonctions RAID " Peut-être que les drivers y sont déjà?Merci de m'aider

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
66,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 RGB 3200 MHz à 66,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 RGB 3200 MHz CL16 qui passe à 66,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €.

> Voir l'offre
104,71 €Alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W (garantie 10 ans) à 104,71 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 96,11 €. Comptez 8,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,71 € livré alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 139 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
-30%-30% sur une sélection de rasoirs et tondeuses Braun
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon offre jusqu'à -30% de remise immédiate sur une sélection de produits Braun pour homme : rasoirs, tondeuses, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installer Windows XP Pro avec un Disque dure SATA
partage de clé 3G avec windows xp
xp familialle à jour + driver sata
CD de Windows XP avec le SP3 intégré
Connection internet impossible avec windows XP
ouverture d'un fichier excel cree sur xp avec windows 7
installer windows xp avec clé usb
Démarrer Windows XP avec un nouveau DD interne
Windows XP en dual boot avec Windows 8
connexion WiFi avec windows XP