| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je viens d'acheter un pc avec w7 (j'étais avant avec W XP). W7 ne reconnait pas les drivers de mon scanner canon CanoScan 3000 qui date de 2004. Y a t il une astuce pour contourner le système ou mon vieux scanner est bon pour la poubelle ? merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Essaie d'installer le pilote en mode compatibilité ... | |||||||
Astucien | parfois le pilote vista fonctionne. | |||||||
Astucienne | Bonjour, Essaye à partir de cette page ; les pilotes prévus pour vista fonctionnent généralement avec W7 ; celui-ci date de 2010, c'est relativement récent... | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, et sinon il y a VMLite. | |||||||
Petit astucien | bonjour et merci à vous d'avoir répondu rapidement. Pour info : les pilotes vista sont pour des versions 32 bits et mon window est en 64 bits, donc ça marche pas.µJe suis donc passé par vmlite. merci encore et à bientot sur d'autres forums car j'aurai probablement encore besoin de vous | |||||||
Grand Maître astucien | Y a un astucien qui a une combine pour ne pas s'embarrasser avec les pilotes de scanner : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=3&s=12295&REP_ID=4362220. J'y penserai la prochaine fois (tiens, je pense même que je vais faire l'essai de suite ). | |||||||
Grand Maître astucien | Marche pas pour moi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|