| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous les PCA Je viens d'acheter d'occasion un Scanner EPSON Perfection 3200 Photo. Appremment il n'y a pas de driver pour Seven. Je ne sais pas s'il se trouve un pilote compatible pour faire fonctionner ce scanner.J'accepte toutes les suggestions et vous remercie beaucoup de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | seven a reconnu le scanner? si oui,essaye avec paint | |||||||
Petit astucien | Merci 11gsxr35 pour ta réponse. Non, justement c'est le souci : lorsque je branche le scanner en USB et que je le mets sous tension, il apparaît dans le Gestionnaire de Périphériques, mais comme "autres Périphériques" en "Scanner EPSON", mais avec un point d'interrongation. Pas de Driver. Modifié par Ritou le 04/09/2012 09:03 | |||||||
Petit astucien | Je viens de résoudre le problème en appliquant une procédure que j'ai lue sur PCA à propos d'un autre scanner Epson. La voici :
- Vérifier que le câble USB du scanner n'est pas branché à l'ordinateur. - Cocher la case "Exécuter en tant qu'Administrateur". - Valider par OK. - Exécuter le fichier "Setup.exe", ce qui installe le logiciel "EPSONScan" Le scanner est prêt ! | |||||||
Nouvel astucien | Ritou a écrit : Bonjour. Epson Scan a-t-il été cargé ? Le scanneur fonctionne-t-il avec toutes es focntionnalités ? En particulier scanne-t-il des diapositives ? Merci. | |||||||
Petit astucien | Bonjour ASIA2275 Le scanner marche du tonnerre. C'est un excellent produit et j'ai commencé à scanner des diapos de mon enfance. Le résultat est parfait au niveau du scanner. La restitution des couleurs est aussi parfaite. Le scanner fonctionne avec son logiciel "Epson Scan". Le plus long est de nettoyer toutes les imperfections des diapos : petits points noirs et micro poussières collées sur les diapos. Pour cela j'utilise le logiciel gratuit "Inpaint" qui fait ça à merveille. Avec une peu de patience on a de très bon résultats. C'est inespéré pour moi de récupérer plusieurs centaines de diapos qui sont une des mémoires de la famille. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|