| ||||||||
Maître astucien | Télécharger l'archive : http://www.box.net/shared/5rxsn87mqr Dezipper l'archive Scanner debranché, lancer le fichier setup.exe obtenu A la fin de la procédure vous aurez le message ci-dessous vous demandant de brancher le scanner La reconnaissance et l'installation se font automatiquement.
Il ne reste plus qu'à cliquer sur l'icône Epson Scan qui est apparue sur le bureau.
En fait c'est plus une application qui permet d'utilser ce scanner sous W7 64 et non pas le twain. Modifié par tiobilout le 24/07/2010 17:01 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut à tous j'ai aussi un problème de pilote scanner epson , non reconnu par win 7 ! j'ai un scanner epson GT7000 usb connaisez vous une solution Merci JCC | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | J'oubliai: En cas de souci, utiliser le driver scanner epson 1250 | |||||||
Maître astucien | Bonjour,
Tiobilout En fait c'est plus une application qui permet d'utilser ce scanner sous W7 64 et non pas le twain. Si c'est pourtant bien Epson Twain ce qui permet de faire un scan, c'est bien marqué en haut à gauche dans la fenêtre qui s'ouvre. Que se soit le 7000Gt ou le 1200 apparemment y a pas de pilote W7. Et en mode compatibilité as tu essayé? A+
Modifié par DLUC le 12/01/2016 18:28 | |||||||
Astucien | @ DLUC.
Exact.
Si vous Installez que le Pilote TWAIN, vous pouvez par exemple Scanner avec Photofiltre. Ouvrir Photofiltre ==> Menu ==> Fichier ==> Importation TWAIN ==> Sélectionner la source [ EPSON TWAIN...] puis Cliquez sur Sélectionner.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|