| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai un Astra Slim 6000 de chez UMAX qui ne veut pas marcher sous XP. J'ai téléchargé un driver compatible XP, mais je l'ai eu sous format .ds. Qu'est-ce que c'est et comment le lire?
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | je ne comprends pas ton extension car en principe elle doit contenir 3 lettres[img]www.3feetunder.com/krick/startup/list.htmlstartup list[/img] | |||||||
Petit astucien |
En fait il s'agit d'un fichier DS
| |||||||
Petit astucien ![]() | D'après ce que j'ai trouvé l'extension DS correspond à 6 log possibles:
Chemisty Software
Desktop KornShell (DtKsh) File
Dialog Studio
HP Officejet T Series All-in-One TWAIN File
PhotoMax Drive
TWAIN Data Source
Il y en a un qui doit fonctionner avec ton scanner[img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/7980006779/xlaser.gif[/img] | |||||||
Petit astucien | Donc, ce fameux fichier ds, je n'ai pas besoin de l'ouvrir si je comprends bien.Il suffit que je l'ai sur mon disque pour que mon scanner fonctionne?
| |||||||
Petit astucien ![]() | tu vas voir dans gestionnaire de périph si il est bien installé.
pas de point d'exclamation[img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/7980006779/mininahrung007.gif[/img]
| |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|