| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Modifié par choki le 28/04/2012 16:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | tu as mis easynote easynote,c'est quoi le modèle? | |||||||
Petit astucien | je l'ai mis dans le titre, MX36, mais c'est vrai je l'ai mis deux fois dans le post.
Modifié par choki le 27/04/2012 21:33 | |||||||
Astucien | apparemment pas de pilote pour seven et il est conseillé d'essayer celui de vista voir ci dessous http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Legacy/Pages/radeonaiw_vista64.aspx | |||||||
Petit astucien | j'ai essayer et rien, même pas possible de changer l'affichage.
je reste sur 1024x768 alors que la résolution native est 1280x800 | |||||||
Petit astucien | g la meme carte graphique ici cest le catalyst legacy 10.2 qu'il nous faut c lui qui à régler tous mes problémes graphiques | |||||||
Petit astucien | ton lien ne mène nul part ??? y a pas moyen sous 7 ou pas ?
Modifié par choki le 28/04/2012 19:10 | |||||||
Petit astucien | toujours rien ? | |||||||
Petit astucien | bjour choki excuse pour le lien il faisait tard gt ko essai ici | |||||||
Petit astucien | déjà fait ça ne change rien. | |||||||
Petit astucien | desinstalle lancien et installe le nouveau | |||||||
Petit astucien | quel nouveau ? | |||||||
Petit astucien | le pilote graphique unifié catalyst legacy 10.2 | |||||||
Petit astucien | j'ai réussi en installant cette version "Radeon_Xpress1100_8.352"
mais le souci c'est que la souris est constament en "Traitement d'arrière plan" et sauti/clignote légérement de haut en bas.
vous savez d'ou ça peut venir ? Modifié par choki le 29/04/2012 13:34 | |||||||
Petit astucien | fais un scan en ligne avec maconfig.com pour voir t pilotes qui sont obselétes . Il faut savoir que les pilotes les plus récents régles toujours les bugs et les problémes de compatibilités | |||||||
Petit astucien | j'ai résolu ce souci c'était un service ati qui faisait ça. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|