× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 driver wifi acer 5715z
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Manide
  Posté le 09/08/2009 @ 18:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour, j'ai formaté le pc de ma copine et installé xp mais je n'arrive pas a installer le driver de la carte wifi. j'en ai essayé plusieurs mais quand je vais dans connexion il n'y a que la carte reseau local... donc si quelqu'un pouvait m'aider merci

il s'agit un acer aspire 5715z

Publicité
Manide
 Posté le 09/08/2009 à 21:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

j'ai oublié de préciser que le pc a 2 disques dur de 69 go et que sur le premier je n'y ai rien touché (vista prénium) et que c'est sur le 2 que j'ai installé xp. Le hic c'est que deja je n'arrive plus a lancer sur vista il lance automatiquement sur xp (pas possibilité de choisir) voilà si vous pouviez résoudre ce pb aussi (je pense que sous vista la wifi doit fonctionner vu que je n'y ai pas touché)

merci beaucoup!!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,30 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 32 Go à 7,30 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 32 Go qui passe à 7,30 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
18,69 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 18,69 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 18,69 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
129,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 129,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
driver wifi acer
Pb driver carte réseau sur ACER M3710
Driver ACER TravelMate 4600
driver pour ma carte wifi
DRIVER pour un acer
DRIVER pour ACER MCEIR-210 recepteur IR
Probleme driver wifi eeepc après formatage
drivers acer aspire 5715z
wifi sur acer 5315
driver acer aspire3630