> Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 DriverMaxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ramana
  Posté le 14/05/2019 @ 11:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toute et à tous, j'ai lu le tutorial concernant DriverMax, vous expliquez ceci : "N'hésitez pas à copier également le fichier d'installation de DriverMax, vous pourrez ainsi le réinstaller rapidement, sans avoir besoin de le télécharger de nouveau'. Comment faut-il faire? Je ne suis pas une fusée...J'aimerai utiliser un support externe....Je suis sous Windows 7 pro...Merci pour votre aide...Une question me trouble, si on a n'a pas enregistré le fichier d'installation de DriverMax sur un support externe, comment peut-on y accéder à internet sans avoir installé le pilote de la carte mère et de la carte réseau?

Publicité
Hyportatif
 Posté le 14/05/2019 à 11:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Il te faut l'enregistrer dans le dossier téléchargement par EX ou autres, si tu cliques directement sur exécuter, ça va installer directement, le fichier exécutable ne sera pas enregistré, donc s'il n'est pas enregistré, tu seras obligé de le télécharger à nouveau.

ICI , tu clique sur télécharger gratuitement, ensuite clique sur serveur de l'éditeur du logiciel , puis tu auras ceci

Tu cliques sur enregistrer le fichier

PS: Pour installer le pilote de la carte mère et de la carte réseau, tu vas sur le site constructeur de ta CM, donne nous la marque exact de ta CM STP

Modifié par Hyportatif le 14/05/2019 11:29
capitainekirk
 Posté le 14/05/2019 à 12:14 
  Maître astucien

salut

tu peux aussi utiliser double driver, qui propse une fonction qui permet de restaurer de maniere automatique avec une archive autoextratible (pas besoin de reinstaller le logiciel)

Hyportatif
 Posté le 14/05/2019 à 12:37 
  Grand Maître astucien

Tu as CECI aussi, c'est le Top

Modifié par Hyportatif le 14/05/2019 12:44
razibus
 Posté le 15/05/2019 à 08:00 
  Astucien

Bonjour, j'ajouterais quelque chose qui a été posté maintes et maintes fois: Si le Pc fonctionne ne pas utiliser ce genre de logiciel ,si un dysfonctionnement est constaté ne pas hésiter à aller consulter le site natif du dit matériel plus blanc que blanc c'est transparent .

ramana
 Posté le 21/05/2019 à 07:37 
Petit astucien

Excusez- moi de vous répondre tardivement, je me suis absenté quelques jours. Merci pour votre aide. J'ai réussi à mettre les pilotes sur CD ainsi que DriverMax. Merci pour à Hyporactif pour son lien, il est super.

Maintenant ma question est la suivante : j'aimerai créer une clef USB bootable avec Windows 7 64 pro. En fait j'ai reformater mon PC par des professionnels. Ils m'on installé Windows 7 64 pro sous le format OEM, je n'ai donc aucun support. J'ai la clé du produit. Pour la suite le vendeur m'a dit d'aller dans "démarrer" et de trouver la rubrique "sauvergarder et restaurer" et de la copier sur la clef. Je me suis retrouver dans "maintenance"; 2 rubriques sont apparues : 1) "Créer un disque de réparation système" et 2) "sauvegarder et restaurer". Je n'y connais rien, quelle est la différence d'utilisation entre ces 2 fonctions et pour revenir à ma question : "comment créer une clef bootable ?".

Sachant aussi que je dois passer "clef bootable" en 1ère position dans le bios pour booter sur elle. Comment faire? Comment entrer dans Bios...

Merci à vous...

Hyportatif
 Posté le 21/05/2019 à 07:46 
  Grand Maître astucien

Clé USB de réparation

Regarde ICI aussi

Utiliser le disque de réparation de Windows: https://www.zebulon.fr/astuces/divers/249-utiliser-le-disque-de-reparation-de-windows.html

Sauvegarde+ Restaurer W7 : https://www.ordi-netfr.com/tutorialSauvegardeImageSystemWindows7.php

PS: Tu as des imageurs gratuit, regarde sur le lien ICI citer au dessus

Modifié par Hyportatif le 21/05/2019 08:02
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
- 10 €10 € de réduction à partir de 20 € d'achats chez Rakuten pour les nouveaux clients
Valable jusqu'au 06 Octobre

Rakuten propose pour les nouveaux clients une offre de parrainage vous permettant de bénéficier de 10 € de réduction immédiate à partir de 20 € d'achats. Rakuten est une plateforme qui vous permettra d'acheter aussi bien des produits informatiques et Hi-Tech que des livres, des disques ou des jeux vidéos d'occasion.

> Voir l'offre
19,99 €Casque sans-fil bluetooth Philips TAH5205BK à 19,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans-fil bluetooth Philips TAH5205BK qui passe à 19,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Ce casque offre des basses puissantes et percutantes et une bonne isolation phonique. Des commandes sur la coque vous permettent de contrôler vos appels, la musique et le volume. Le casque offre une autonomie de 29 heures et peut être plié pour prendre moins de place dans le sac. Recharge via USB-C.

> Voir l'offre
52,99 €SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 52,99 € avec le code SEPT
Valable jusqu'au 18 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 52,99 € avec le code promo SEPT alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 74 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
DriverMax
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention