> Tous les forums > Forum Windows XP
 DRIVERMAXSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BOLDEAGLE2016
  Posté le 15/02/2016 @ 09:47 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

je viens d'installer DRIVERMAX

J'ai fait des mises à jour des pilotes et au redémarrage j'ai perdu l'utilisation de la sourispériphérique par clé usb et du clavier suppémentaire par clé usb

mon ordinateur est un portable

merci pour votre aide

Robert

Publicité
jeancloclo
 Posté le 15/02/2016 à 11:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Pour la souris et le clavier usb,es que tu avait des cd d'installation ? sinon tu les déconnecte,redémarre l'ordi ,et reconnecte les usb,Windows va chercher et réinstaller les bons pilotes..

fgondard
 Posté le 15/02/2016 à 13:09 
  Grand Maître astucien

Windows va chercher et réinstaller les bons pilotes

Pas sûr du tout ! Windows ne recherche que dans ses tablettes et il va cetainement reprendre le dernier installé. Il faut lui demander de revenir à la version précédente.

La déscription de ces périphériques additionnels n'est pas claire : clavier et souris USB ou bien ensemble clavier/souris sans fil pilotés par un dispositif USB ? Dans ce dernier cas donne la marque et le modèle.

Leçon à tirer de cette histoire, ne jamais mettre ses pilotes à jour si rien ne le justifie et se méfier de tous ces outils censés être plus fûtés que soi. En cas de besoin un pilote se recherche sur le site du constructeur.

BOLDEAGLE2016
 Posté le 21/02/2016 à 14:25 
Petite astucienne

bonjour,

la souris est connectée par li usb et le clavier en périphérique avec usb sans fil (chez loqitech achat CARREFOUR).

j'ai fait la première solution du petit astucien, inneficace

En attendant mon ordi fonctionne avec la sours tactile, très bien, comme avant, l'inconvénient de ne pas pouvoir utiliser le clavier sans fil.

Je vais faire enregister le clavier chez logitech pour les mises à jour internet

En tous cas merci de votre coopération, et ca va aider sçurement pour les utilisateurs de mise à jour de pilotes

ROBERT

BOLDEAGLE2016
 Posté le 21/02/2016 à 14:28 
Petite astucienne

je n'ai pas de cd d'instalation, la souris est connectée par usb avec FIL

BOLDEAGLE2016
 Posté le 28/02/2016 à 19:51 
Petite astucienne

Merci ,

j'ai télécharger sur le site LOGITECH le logitiel SETPOINT

j'ai retrouver l'utilisation de mon clavier usb sans fil K230

les pilotes de chez logitech pour souris et clavier

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Casque de jeu SteelSeries Arctis 3 à 59,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur le très bon casque de jeu SteelSeries Arctis 3 qui passe à 59,99 € au lieu de 80 €. Il a été conçu pour jouer partout avec un son, un confort et un style de qualité supérieure sur toutes les consoles de jeu, dont PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et appareils mobiles. Vous pouvez aussi le brancher sur PC via les ports jack audio et micro.

Il comporte un micro que vous certifié Discord vous donne une clarté de voix de qualité studio et élimine les bruits de fond en jeu. Il est amovible.

> Voir l'offre
-6 €6 € offerts pour toute commande d'un chèque-cadeau de 50 € @Amazon
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute commande d'un chèque cadeau Amazon de 50 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 14 Novembre 2021. Vous pourrez ainsi par exemple utiliser votre chèque cadeau de 50 € et votre bon d'achat de 6 € pour un achat de plus de 56 € (qui ne vous reviendra alors qu'à 50 €, soit 11,7 % de réduction, ce qui est toujours ça de pris). 

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà acheté des chèques cadeaux dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre
76,99 €Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Plus à 76,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Plus qui passe à 76,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 109 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Cette version Plus est fournie avec un avec un repose poignet anti dérapant.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Drivermax me relance, mais pourquoi ???
Drivermax, pas pareil que dans le tuto...
Driver Magician ou DriverMax ?Gratuit?
Note d'Application DriverMax
Drivermax
Apparition de Drivermax
Utilisation du logiciel drivermax.
Pilotes avec DriverMax
[DriverMax]sondage avant installation
drivermax et enregistrement
Plus de sujets relatifs à DRIVERMAX
 > Tous les forums > Forum Windows XP